Ce sujet a été résolu
Morweithen
8 mois
Aucun
Cool
C'est pas toi le breton fou qui raconte des trucs nazis depuis une caravane aux Philippines, d'ailleurs ?
C'est pas toi le breton fou qui raconte des trucs nazis depuis une caravane aux Philippines, d'ailleurs ?
il y a 8 mois
Cool
il y a 8 mois
Ah putain, et moi qui pensais que t'avais sucé le patron pour arriver à ton poste
On n'est pas tous comme TA MERE
What we're looking for... it's not here
il y a 8 mois
On n'est pas tous comme TA MERE
Tu veux dire suffisamment altruiste pour donner de sa personne afin d'offrir le meilleur avenir possible à ses enfants ?
Non, tout le monde n'est pas le héros qu'est ma mère
Non, tout le monde n'est pas le héros qu'est ma mère
il y a 8 mois
PlanVigipirate
8 mois
Ça sert à rien un secondaire sur onche
Si
Quand ton principal est au goulag, tu peux sortir le secondaire pour continuer à oncher
Quand ton principal est au goulag, tu peux sortir le secondaire pour continuer à oncher
il y a 8 mois
Si
C'est interdit

il y a 8 mois
Brewdog
8 mois
Alors pour commencer, moi, j'en ai aucun
À vous
À vous
C'est mon secondaire, j'ai un principal mais j'arrive plus à me connecter dessus, j'ai perdu l'adresse mail
il y a 8 mois