Ce sujet a été résolu
Cool
C'est pas toi le breton fou qui raconte des trucs nazis depuis une caravane aux Philippines, d'ailleurs ?
C'est pas toi le breton fou qui raconte des trucs nazis depuis une caravane aux Philippines, d'ailleurs ?
il y a 10 mois
Tu veux dire suffisamment altruiste pour donner de sa personne afin d'offrir le meilleur avenir possible à ses enfants ?
Non, tout le monde n'est pas le héros qu'est ma mère
Non, tout le monde n'est pas le héros qu'est ma mère
il y a 10 mois
PlanVigipirate
10 mois
Ça sert à rien un secondaire sur onche
Si
Quand ton principal est au goulag, tu peux sortir le secondaire pour continuer à oncher
Quand ton principal est au goulag, tu peux sortir le secondaire pour continuer à oncher
il y a 10 mois
Si
C'est interdit

il y a 10 mois
Brewdog
10 mois
Alors pour commencer, moi, j'en ai aucun
À vous
À vous
C'est mon secondaire, j'ai un principal mais j'arrive plus à me connecter dessus, j'ai perdu l'adresse mail
il y a 10 mois
Je suis un gangster
C'est impossible de toute facon. Tu peux même pas te déconnecter pour te connecter avec un autre pseudo

il y a 10 mois
C'est mon secondaire, j'ai un principal mais j'arrive plus à me connecter dessus, j'ai perdu l'adresse mail
Tu peux toujours demander à un admin, il pourra peut-être faire quelque chose pour toi
Perso @GateauDeLuxe m'a déjà permis de récupérer un secondaire
Perso @GateauDeLuxe m'a déjà permis de récupérer un secondaire
il y a 10 mois
C'est impossible de toute facon. Tu peux même pas te déconnecter pour te connecter avec un autre pseudo

Perso je suis sur un autre navigateur, pour pouvoir jouer avec les deux pseudos en même temps. Sinon, tu supprimes les cookies
il y a 10 mois