Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
faut déjà avoir de l'argent pour investir
t'as bien 400 500 K quand même ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEh voilà je vais encore rater ce train-là après celui de 2021 parce que toujours trop pauvre pour in sérieusement.
Moi aussi putain
Je chiale limite la
Je chiale limite la
il y a 2 ans
On a juste eu 3 ans
Vous monterez jamais. Laissez tomber et ne rentrez surtout pas maintenant pendant l’euphorie
Vous monterez jamais. Laissez tomber et ne rentrez surtout pas maintenant pendant l’euphorie
This
C est trop tard maintenant
C est trop tard maintenant
il y a 2 ans
faut déjà avoir de l'argent pour investir
c est pas faut, la règle de la table de multiplication de 0
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Le mec qui entre maintenant
Faudra voir les alts mais même là faut sans doute plus s'attendre à des gros multiplicateurs comme à l'époque.
il y a 2 ans
le problème du bitcoin c'est que le cours s'est stabilisé depuis longtemps, ce qui est gagné par les uns est perdu par les autres, il n'y a pas de création de valeurs, c'est juste plus ou moins de confiance
si on compare avec le nasdaq ou le sp500 sur 5 ans par contre...
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
naturelle
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
le problème du bitcoin c'est que le cours s'est stabilisé depuis longtemps, ce qui est gagné par les uns est perdu par les autres, il n'y a pas de création de valeurs, c'est juste plus ou moins de confiance
il c'est pas stabilisé
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec qui entre maintenant
il fallait se positionner avec une effet de leviers maximum le jour de l'élection même si je ne sais pas si ce genre d'instrument existe pour le bitcoin, et tout de suite suivre le mouvement ( kamala ou trump ), puis garder 3-4 jours car l'évènement était fort
tu faisais facile +40%
tu faisais facile +40%
il y a 2 ans
il c'est pas stabilisé
par là je veux dire qu'il n'y a plus de croissance comme pour un indice boursier américain
il y a 2 ans
mais bon, si certains aiment jouer au poker ou a la roulette, go bitcoin
il y a 2 ans