Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je traîne dans le Finistère, vraiment c'est fini
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA chaque fois la bretagne vote à gauche et la Normandie extreme droite
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Arrêtes, ils sont ultra majoritaires en Bretagne.... c'est simple tu enlèves les zadistes, les clandos et les boomers, il n' y a plus personne 💀
il y a 2 ans
Je traîne dans le Finistère, vraiment c'est fini
Hello rufus, je suis arrivé sur Quimper fin mai et je confirme que le Finistère c'est une zad géante.
il y a 2 ans
Hello rufus, je suis arrivé sur Quimper fin mai et je confirme que le Finistère c'est une zad géante.
Quimper et ces branleur du côté du bar des artistes et les dealers du côté du bar le sextant
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
PetitChaton
2 ans
Pirate et non hacker
Ni l'un ni l'autre, c'est de la propagande
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a depuis refait sa vie. Ah bah tant mieux pour lui
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Ils seraient capables de loger salah Abdeslam
Faut vérifier si Jawad est pas breton en vrai
Faut vérifier si Jawad est pas breton en vrai
il y a 2 ans
Je pensais que les bretons étaient deter, mais non, ils savent juste faire des galettes
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Quimper et ces branleur du côté du bar des artistes et les dealers du côté du bar le sextant
C'est quoi le bar des artistes? A chaque fois que je passe devant, il n' y a que des jeunes dont beaucoup de gonzesses ..
il y a 2 ans
C'est quoi le bar des artistes? A chaque fois que je passe devant, il n' y a que des jeunes dont beaucoup de gonzesses ..
Bah le bar des bobo artistes. Ou bar du commerce si tu sais ce que ça veut dire
Si ça n'a pas changé.
Si ça n'a pas changé.
il y a 2 ans
@Blazkowitz Bien content de pas être breton aya
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0