Ce sujet a été résolu
L'opax je m'incline devant ta masculinité supérieure. Jamais je n'aurais l'inertie insensible et indésarçonnable que tu manifestes en étant en couple avec une femme qui a des idées opposées aux tiennes et qui ne s'en cache pas. Moi je serais en stress permanent d'ailleurs elle le sentirait, ça marcherait pas.
Je n'aurais jamais en moi le machisme et la virilité suprême requis pour supporter de vivre avec une meuf vibratoirement opposée à moi, je suis pas assez autonome mentalement pour encaisser ça je suis trop une petite fiotte, pas assez sûr de moi et dominateur.
Je n'aurais jamais en moi le machisme et la virilité suprême requis pour supporter de vivre avec une meuf vibratoirement opposée à moi, je suis pas assez autonome mentalement pour encaisser ça je suis trop une petite fiotte, pas assez sûr de moi et dominateur.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Bats ta femme, si tu sais pas pourquoi... elle, le sait
Ah ouais sauf que nous contrairement aux boucaques on sait très bien ce qu'on fait, pourquoi on le fait.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Yajin-Hikari
8 mois
Laisse ta fille ce faire harceler par eux
Tu pourras en choper un a la sorti de l'école pour lui mettre une énorme pression
Ça créera chez la petite un traumatisme qui surpassera la propagande gauchiste
Tu pourras en choper un a la sorti de l'école pour lui mettre une énorme pression
Ça créera chez la petite un traumatisme qui surpassera la propagande gauchiste
C'est dur mais c'est un apprentissage nécessaire
L'alternative, c'est qu'elle commencera à sucer de la queue de métèque dès ses 12 ans
L'alternative, c'est qu'elle commencera à sucer de la queue de métèque dès ses 12 ans
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 8 mois
Droit patriarcal romain ou rien
Je présume que c'est pas mal

Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Centre_Nord
8 mois
La vérité sort de la bouche des enfants
il y a 8 mois
coroner
8 mois
à 16ans comme toutes les française elle fantasmera sur les BBC
Grâce à la propagande raipoubliken
il y a 8 mois
C’est fini ce temps là à part des villes ultra sécurisé réservé aux élites toute la fronsse est gr au moins partiellement
il y a 8 mois
C’est fini ce temps là à part des villes ultra sécurisé réservé aux élites toute la fronsse est gr au moins partiellement
On en trouve même au fin fond du finistère putain
il y a 8 mois
Abigail
8 mois
Force à elle
T'as pas les moyens de la mettre dans le privé ?
T'as pas les moyens de la mettre dans le privé ?
Si je pense qu’elle ira dans le privé prochainement.
Mais j’ai aussi comme projet de go expat à Singapour ou en Suisse alémanique. Pour le moment je suis frontalier Luxembourgeois et on est bien soumis au grand remplacement dans l’Est, donc peut-être pas beaucoup mieux dans le privé. Va falloir que ça change.
Mais j’ai aussi comme projet de go expat à Singapour ou en Suisse alémanique. Pour le moment je suis frontalier Luxembourgeois et on est bien soumis au grand remplacement dans l’Est, donc peut-être pas beaucoup mieux dans le privé. Va falloir que ça change.
il y a 8 mois
Change de femme
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 8 mois
Bordel tu régal!
J’ai été engueulé un comme ça au parc de jeux, car il foutait la pression à ma fille.
Son père était à côté, ils étaient un peu choqué (surtout que c’est pas courant au Luxembourg ce genre de réaction d’un blanc)
Mes parents qui étaient là:
« Pourquoi t’as réagi comme ça? C’est un enfant »
« Avec ces gens là on sait jamais, je préfère prendre le problème à la racine »
J’ai été engueulé un comme ça au parc de jeux, car il foutait la pression à ma fille.
Son père était à côté, ils étaient un peu choqué (surtout que c’est pas courant au Luxembourg ce genre de réaction d’un blanc)
Mes parents qui étaient là:
« Pourquoi t’as réagi comme ça? C’est un enfant »
« Avec ces gens là on sait jamais, je préfère prendre le problème à la racine »
il y a 8 mois
Si je pense qu’elle ira dans le privé prochainement.
Singapour c'est un tout autre monde !
Road to elite pour ta petite. Mais elle va suer.
Allemagne aucune idée, c'est comment ?
il y a 8 mois
Hexa
8 mois
Ma femme direct:
« Je suis sûr c’est toi qui lui a appris ça »
Moi:
« Ha heu non je crois pas »
En plus c’est vrai, j’ai aucun souvenir lui avoir appris ce genre de truc, elle l’a vu toute seule
Ma fille est-elle une facho d’extrême droite ?
« Je suis sûr c’est toi qui lui a appris ça »
Moi:
« Ha heu non je crois pas »
En plus c’est vrai, j’ai aucun souvenir lui avoir appris ce genre de truc, elle l’a vu toute seule
Ma fille est-elle une facho d’extrême droite ?
Fais très gaffe à l'imprégnation linguistique. Déjà que ta femme oublie la conjonction de subordination. Ne laisse passer aucun relâchement sinon ta fille sera marquée du sceau indélébile du chuintement.
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
Singapour c'est un tout autre monde !
Pour avoir passé une petit moment là-bas, les gens sont très carrés, aiment leur travail, sont souriant et libéraux (dans le sens français du terme)
Travaillant dans le bancaire et la finance, je me vois beaucoup plus avec ce genre de personnes.
Singapour ça le fera, elle parle déjà le chinois
j’ai pas encore pris ma décision, dans les deux cas j’ai des propositions pour y bosser
Travaillant dans le bancaire et la finance, je me vois beaucoup plus avec ce genre de personnes.
Singapour ça le fera, elle parle déjà le chinois
il y a 8 mois
Ta fille est lucide et intelligente pour son âge
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 8 mois