Créer un compteSe connecter
Elle les a attachés. Elle a toujours eu une taille fine et a perdu tous ses kilos de grossesse. Mais elle chouine car elle a pris des cuisses. Ma réaction devant ses grosses cuissassent: ENT
:rachid_miroir:
Comment elle les a perdus ?

Pour plus tard
:face_risitas:
il y a 2 ans
Rouge ou blanc,
Mais j’ai une préférence pour le rouge
:sylvain_etirax:
Une région de prédilection ?
:Marlou_villageoise:
il y a 2 ans
Comment elle les a perdus ?

Pour plus tard
Elle a fait gaffe à pas succomber à la tentation de se goinfrer comme une truie pendant la grossesse
:magalie3:

Reprendre le travail (physique en extérieur) + son metabolysme maître course on fait le reste en moins de 6 mois
:Antonchigurh:
il y a 2 ans
Tu va baiser Magalax ce soir kheyou ?
:stupefait:
Je la baise tous les soirs kheyou la question ne se pose même pas
:mains:

et le matin aussi
:nez:
il y a 2 ans
Je la baise tous les soirs kheyou la question ne se pose même pas
:mains:

et le matin aussi
:nez:
T'es un bon queutard kheyou, ta femme doit kiffer
:noelpipe:
il y a 2 ans
Elle a fait gaffe à pas succomber à la tentation de se goinfrer comme une truie pendant la grossesse
:magalie3:

Reprendre le travail (physique en extérieur) + son metabolysme maître course on fait le reste en moins de 6 mois
:Antonchigurh:
Bien pour le 1er même si ça doit être dur parfois avec les hormones et les "cravings".

Déjà que j’en ai sans être enceinte alors enceinte..

Quoique maintenant je fais plus gaffe qu’avant et je me bute au sport par culpabilité si je craque.

La chance d’avoir un bon métabolisme même passé sa vingtaine.. j’espère avoir le même plus tard
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
T'es un bon queutard kheyou, ta femme doit kiffer
:noelpipe:
il y a 2 ans
Bien pour le 1er même si ça doit être dur parfois avec les hormones et les "cravings".

Déjà que j’en ai sans être enceinte alors enceinte..

Quoique maintenant je fais plus gaffe qu’avant et je me bute au sport par culpabilité si je craque.

La chance d’avoir un bon métabolisme même passé sa vingtaine.. j’espère avoir le même plus tard
:risitas_ahi:
Elle avait un autre "craving" pendant sa grossesse
:dujardin_sourire:
il y a 2 ans
Une région de prédilection ?
:Marlou_villageoise:
Je m’y connais pas assez mais je vais te dire ce que j’avais apprécié.

Je trouve qu’on a du bon vin nous en Provence. En tout cas c’est pas trop mal.

J’aime bien le bordeaux (classique), le St Gely aussi.
:Marlou_bob:

Côtes du Rhône aussi, le vin italien pas mal du tout non plus.
:jesus_clope:
il y a 2 ans
Elle avait un autre "craving" pendant sa grossesse
:dujardin_sourire:
C’est du tout ou rien non ?

Soit pas envie du tout soit très envie ?

Mais avant je te parlais des cravings alimentaires. Les combo de nourriture bizarre, ou le sucre. Elle n’en a pas eu ?
il y a 2 ans
C’est du tout ou rien non ?

Soit pas envie du tout soit très envie ?

Mais avant je te parlais des cravings alimentaires. Les combo de nourriture bizarre, ou le sucre. Elle n’en a pas eu ?
D'après ce que j'entends autours de moi toutes les femmes se transforment en chaudières pendant la grossesse meme celles qui sont frigides de base
:Risitasse:

Et pour les combos de nourriture bizarres ca n'est pas arrivé. En revanche des teucs qu'elle détestait habituellement là elle adorais, comme les endives au jambon, et à l'inverse des trucs qu'elle adorait ne passait pas du tout. Par exemple elle n'a pas bu une tasse de café en 9 mois
:cigarette_1:
il y a 2 ans
D'après ce que j'entends autours de moi toutes les femmes se transforment en chaudières pendant la grossesse meme celles qui sont frigides de base
:Risitasse:

Et pour les combos de nourriture bizarres ca n'est pas arrivé. En revanche des teucs qu'elle détestait habituellement là elle adorais, comme les endives au jambon, et à l'inverse des trucs qu'elle adorait ne passait pas du tout. Par exemple elle n'a pas bu une tasse de café en 9 mois
C’est fou quand même.
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
C’est fou quand même.
:nonjurezoom:
Ouais la transformation est déjà dingue à voir d'un point de vue extérieur
LES BZEZ PUTAINGUE
:enerve:
alors j'imagine pas quand c'est dans TON corps que ça se produit
il y a 2 ans