Ce sujet a été résolu
On lui faisait juste remarquer que c'était simple de s'en prendre aux chrétiens mais que bizzarement il fera jamais la même chose pour les musulmans
Résultat : " tu es un vilain facho"
https://x.com/ArkeoToys/status/1855648718583742575
il y a 8 mois
Oh ce chouffin détestable d'ArkeoToys. Qu'il continue à faire mumuse avec ses jouets
il y a 8 mois
Silencedeter
8 mois
Oh ce chouffin détestable d'ArkeoToys. Qu'il continue à faire mumuse avec ses jouets
Il est détestable ce fils de pute
Hésite pas à venir l'insulter à la suite du thread si tu en as envie :cr7clope18:
Hésite pas à venir l'insulter à la suite du thread si tu en as envie :cr7clope18:
il y a 8 mois
Moi je l'ai connu avec la vidéo des archives hasbro
La vidéo est incroyable
Mais faut avouer que lui en tant que personne il a l'air de sentir très mauvais et de voter melanchon
La vidéo est incroyable
Mais faut avouer que lui en tant que personne il a l'air de sentir très mauvais et de voter melanchon
il y a 8 mois
" ils savent" c'est tout ce qu'il y a a dire, au fond d'eux "ils savent" où et qui frapper, qui a du répondant , qui n'en a pas.
il y a 8 mois
Bonjour je vais vous faire le top des mascottes raciste en vidéo
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 8 mois
Moi je l'ai connu avec la vidéo des archives hasbro
La vidéo est incroyable
La vidéo est incroyable
Exactement, c'est ce qu'on lui a fait remarquer sur Twitter
Il nous réponds " non mais j'ai déjà parlé des poupée éthnique dont les poupée musulman et j'ai jamais eu aucun problème contrairement au chrétien"
Cet enfoiré nous prends vraiment pour des imbéciles
Il nous réponds " non mais j'ai déjà parlé des poupée éthnique dont les poupée musulman et j'ai jamais eu aucun problème contrairement au chrétien"
Cet enfoiré nous prends vraiment pour des imbéciles
il y a 8 mois
PhilippeRisoli
8 mois
On lui faisait juste remarquer que c'était simple de s'en prendre aux chrétiens mais que bizzarement il fera jamais la même chose pour les musulmans
https://x.com/ArkeoToys/status/1855648718583742575
il y a 8 mois