InscriptionConnexion
Elle explique que Trump c'est un vrai bonhomme, mais que Bardella c'est un zero tout
:oblitere:

x https://x. com/CerfiaFR/status/1855543374637310305
il y a 2 ans
Bordel cette pute vénale
:Tintin_qui_rigole_:

Ça se voit qu'elle ne respecte que les riches et puissants
:Roxy_vampire:

Bardella hypergamied
:Roxy_deforme_:

Le mec se rend compte qu'il n'est qu'un bourgeois minable comme les autres et pas un membre de l'hyperclasse
:Singe_afro:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Elle explique que Trump c'est un vrai bonhomme, mais que Bardella c'est un zero tout

Cerfia, toujours cette même source islamogauchiste pourrie sur ce forum
:michelonfray_zoomed:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Bordel cette pute vénale
:Tintin_qui_rigole_:

Ça se voit qu'elle ne respecte que les riches et puissants
:Roxy_vampire:

Bardella hypergamied

Le mec se rend compte qu'il n'est qu'un bourgeois minable comme les autres et pas un membre de l'hyperclasse
:Singe_afro:
C'est la femme de Raphaël Glucksmann
:Jrire:
il y a 2 ans
Cerfia, toujours cette même source islamogauchiste pourrie sur ce forum
Bah là c'est juste un extrait d'une émission TV du service public
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans

son mec a elle il a fait quoi ?
:femboy1:
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
C'est la femme de Raphaël Glucksmann
Si elle peut cuck glucksmann avec un Trump t'inquiète pas qu'elle va se les prendre les coups de bite
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Nate
Nate
2 ans
son mec a elle il a fait quoi ?
:femboy1:
Il est juif
il y a 2 ans
Bah là c'est juste un extrait d'une émission TV du service public
:Mouais_Jesus:
Il n'y a pas la réponse de Bardella, comme par hasard. C'est évident qu'il lui fait fermer sa gueule juste après, mais ca c'est coupé. Regarde les autres post de ce compte Cerfia, c'est de la merde gauchiste pro-woke pro-palestine , pas toi, tu nous a habitué à mieux

Laissons les crouilles du forum poster ces merdes, élevons le débat.
il y a 2 ans
Il n'y a pas la réponse de Bardella, comme par hasard. C'est évident qu'il lui fait fermer sa gueule juste après, mais ca c'est coupé. Regarde les autres post de ce compte Cerfia, c'est de la merde gauchiste pro-woke pro-palestine , pas toi, tu nous a habitué à mieux

Laissons les crouilles du forum poster ces merdes, élevons le débat.
Malgré tout, cette pute a quand même un peu raison
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

Isssou
:Qui_Meuf:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans

:Hotent:

Sachant que Léa a été pistonnée, que Bardella ne représente en rien la nation et soutient la juiverie en parlant de les protéger comme si c'était viable de présenter et que le Libanais Saadé, ami de Macron, a repris Altice, BFM du juif Patrick Drahi.
il y a 2 ans
Malgré tout, cette pute a quand même un peu raison
:risitas_ahi:
Les langues de putes ont tous les arguments à disposition. Si Bardella avait 78 ans, elle lui aurait demandé s'il n'était pas un peu vieux et périmé pour la fonction
il y a 2 ans
Les langues de putes ont tous les arguments à disposition. Si Bardella avait 78 ans, elle lui aurait demandé s'il n'était pas un peu vieux et périmé pour la fonction
Enfin, pour moi le RN c'est fini, ils ont plus rien en commun avec mes idées, ils ont tout abandonner pour essayer de se faire une image respectable, et je trouve cela lâche et pitoyable
il y a 2 ans
:salam2:
:tarer:
donc en gros il faut être milliardaire et avoir une femme pour diriger la France ?
:Melencho_anime:
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Enfin, pour moi le RN c'est fini, ils ont plus rien en commun avec mes idées, ils ont tout abandonner pour essayer de se faire une image respectable, et je trouve cela lâche et pitoyable
Oui, je suis d'accord, le RN n'a même pas parlé de Trump pendant les élections américaines, par peur de la diabolisation. Il faudra bien voter dans 3 ans pourtant.
:zemmour:
il y a 2 ans
Oui, je suis d'accord, le RN n'a même pas parlé de Trump pendant les élections américaines, par peur de la diabolisation. Il faudra bien voter dans 3 ans pourtant.
:zemmour:
Il faut un nouveau parti nationaliste, identitaire et dirigé par un véritable FDS... qui ne suce ni les juifs, ni les bougnoules, et qui essaye pas de faire le gauchiste pour se faire bien voir
il y a 2 ans
:salam2:
:tarer:
donc en gros il faut être milliardaire et avoir une femme pour diriger la France ?
:Melencho_anime:
Pour que la France change, par le sang, tout simplement. Les élections sont verrouillées, l'UE et le fait d'un État. La république de l'illusion du pouvoir au peuple, c'est venu par une révolution, donc bon, ils font semblant que la démocratie, c'est sympathique, mais c'est surtout à cette échelle, de la corruption et des représentants qui se fichent bien des règles, vous l'avez vu avec Nicolas Sarkozy et le non à l'entrée en Constitution européenne par les Français dans leur vote en 2005, mais Sarkozy va forcer le passage dans l'UE et l'Otan sans parler de ses promesses sur la gestion migratoire qui se transforment en passoire migratoire avec le discours du métissage et la guerre en Libye, assurant ainsi la montée des tensions avec l'importation musulmane, les attentats confirmés par la suite sous François Hollande et toujours sous commission Attali, endettement explosif, scandales des ventes de fleurons industriels, déni racial, etc., pour aboutir à Macron, candidat de Rothschild, il y en avait un direct avec Pompidou avant, placé par de Gaulle.
:generallunette:
il y a 2 ans
Il faut un nouveau parti nationaliste, identitaire et dirigé par un véritable FDS... qui ne suce ni les juifs, ni les bougnoules, et qui essaye pas de faire le gauchiste pour se faire bien voir
On a la malédiction LE PEN pour encore vingt ans malheureusement, heureusement que la vieille est gouine et que la dysnastie s'arrêtera avec son échec
:zemm_ennui:
il y a 2 ans
Soutenir les juifs, c'est s'assurer l'usure.
il y a 2 ans