Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ben non c'est elle qui est brisée elle a la haine d'être walled, ceci dit je me fap bien fort sur elle dans le film pretty woman elle avait 19 ans il me semble a l'époque une 10/10 putain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais putain à quel moment tu critiques le physique de Julia Roberts ? Ce monde est fou
il y a 2 ans
Elle a toujours été laide
Pourtant je ne suis pas particulièrement difficile, beaucoup de 6/10 voire 5/10 m'attirent mais elle, j'ai toujours trouvé qu'elle avait une sale gueule, même dans sa jeunesse

Pourtant je ne suis pas particulièrement difficile, beaucoup de 6/10 voire 5/10 m'attirent mais elle, j'ai toujours trouvé qu'elle avait une sale gueule, même dans sa jeunesse

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais putain à quel moment tu critiques le physique de Julia Roberts ? Ce monde est fou
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
elle écrit bien en français
C'est traduit
il y a 2 ans
d'un compte qui n'est pas le sien
Bah oui il reprend l'information et la traduit
il y a 2 ans
Bah oui il reprend l'information et la traduit
quand on reprend une information on met la source et on signe pas à la place de Julia Roberts
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'encule la nièce et la tante me lave le chibre avec sa bouche.
Tu es trop romantique
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Tu es trop romantique
Rome Antique ou Grèce antique du coup ?
il y a 2 ans
Cette maladie féminine de devoir absolument se sentir appréciée du monde entier. La moindre exception neutralise tous les efforts des autres qui essayent de satisfaire ce caprice.
il y a 2 ans
Si elle voyait la gueule des mecs qui critiquent ça la ferait marrer
Ils postent ici en ce moment
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0