Ce sujet a été résolu
Patrie
1 an
Ils en ont pas marre d'être des SALES MERDES ?
Bizarement les manifestations n'emmerdent jamais le gouvernement
C'est con ils pourraient décider des choses
il y a un an
Patrie
1 an
Y'a encore des gens qui prennent le train dans ce pays??
Sélection naturelle
Sélection naturelle
il y a un an
t'as qu'à pas être dépendant de Hassan Zehef. Méritax.
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Cadillac
1 an
t'as qu'à pas être dépendant de Hassan Zehef. Méritax.
Moi je bouge pas aux fêtes mais quand même , c'est très chiant de payer des impôts pour cette merde
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Bizarement les manifestations n'emmerdent jamais le gouvernement
Ils sont de mèche quasiment
On leur dit oui à tout chaque année et ils trouvent encore des moyens d'emmerder le monde
On leur dit oui à tout chaque année et ils trouvent encore des moyens d'emmerder le monde
il y a un an
Patrie
1 an
Ils vont faire une grève pour protester contre les gens en grève
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Ça va encore faire des jolis reportages sur France 2, des gens bloqués dans des gares le soir de Noël
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Moi je bouge pas aux fêtes mais quand même , c'est très chiant de payer des impôts pour cette merde
De tout les gaspillages d'argent fait par l'Etat, la sncf c'est vraiment très loin d'être le pire.
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Ils vont faire une grève pour protester contre les gens en grève
Mais le pire c'est que la ils font grève pour protester contre l'ouverture a la concurrence du privé, qui est justement causée par leurs grèves de PORCS
il y a un an
De tout les gaspillages d'argent fait par l'Etat, la sncf c'est vraiment très loin d'être le pire.
Peut être mais il y a de l' abus quand même
Apparemment la SNCF aurait eu 400 millions de bénéfice en 2023 sans les grèves. A cause de ça , ils sont a -400 millions Issou
Apparemment la SNCF aurait eu 400 millions de bénéfice en 2023 sans les grèves. A cause de ça , ils sont a -400 millions Issou
il y a un an
La seule solution possible à leurs revendications c'est que l'état leur donne toujours plus d'argent, c'est leur seul horizon à ces cons, ils jouent contre la France et les français, je supporte plus ces syndicalistes de merde
il y a un an
Si seulement
Ça sera intéressant à suivre, le gouvernement tentera -t-il un bras de fer avec les syndicats ? Si oui combien de mois avant de lâcher ? Malheureusement j'ai peur de deviner comment va se régler le conflit, sur notre dos
Ça sera intéressant à suivre, le gouvernement tentera -t-il un bras de fer avec les syndicats ? Si oui combien de mois avant de lâcher ? Malheureusement j'ai peur de deviner comment va se régler le conflit, sur notre dos
il y a un an
Quelle bande de branleurs, putain, autant en rire
il y a un an
Aucun parti libéral en France, ils ont tous un programme communiste de répartition des richesses, avec un état obèse qui grossit tout les ans
et Le Pen c'est pareil, c'est une sale gauchiste
et Le Pen c'est pareil, c'est une sale gauchiste
il y a un an
139
Sur ce sujet0