Créer un compteSe connecter
Je suis le seul qui a cette impression ?
:Roxy_vampire:

On dirait que Israël a réussi a plonger l'humanité dans un retour arrière concernant l'opinion des goys envers les juifs , ils ont une sale réputation depuis leur génocide a Gaza
:roxy:

La shoah leur avait donné une aura de victimes qui provoquait une forme de sympathie et de compassion, ça s'est complètement effondré
:Lion_casquette_2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
:TALC:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Ça fait seulement 2500 ans qu il sont dans une boucle inernale
:Crie:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Les connaissant, c'est certainement leur projet
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
Ça s'était arrêté depuis la fin de la WW2 quand même, un juif ne risquait rien , maintenant y'a des QLF qui les frappent dehors, les blancs s'en éloignent le plus possible
:Roxy_deforme_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Oui et ça va grandir de plus en plus, on espère qu'il y a aura une solution finale pour lutter contre cet antisémitisme que je condamne avec la plus grande fermeté
:Risibayern_chut:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
Mais comme a dit un autre khey, c'est la boucle pour ce peuple
:dark_jesus:
il y a 2 ans-PEMT
Pompe
Pompe
2 ans
Oui et ça va grandir de plus en plus, on espère qu'il y a aura une solution finale pour lutter contre cet antisémitisme que je condamne avec la plus grande fermeté
:Risibayern_chut:
Image
il y a 2 ans-PEMT
JVCucks
JVCucks
2 ans
Image
Aya
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Ils ont été virés de 109 pays donc je pense pas que ce soit un phénomène récent
il y a 2 ans
On est juste retourné à l'ordre naturel des choses, auparavant les médias couvraient leurs crimes parce que la shoah mais étant donné l'ampleur de leurs crimes et leur hypocrisie grandissante ils n'ont plus aucun pouvoir de désinformation, surtout auprès de la jeunesse qui peut désormais s'informer avec des sources non biaisées sur Twitter ou Telegram
il y a 2 ans
Fin du Kali Yuga
:poutinax:
il y a 2 ans

On dirait que Israël a réussi a plonger l'humanité dans un retour arrière concernant l'opinion des goys envers les juifs , ils ont une sale réputation depuis leur génocide a Gaza

La shoah leur avait donné une aura de victimes qui provoquait une forme de sympathie et de compassion, ça s'est complètement effondré
Normal ils sont passés maîtres dans l'art de passer pour des victimes
:Motocoubeh:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Fin du Kali Yuga
:poutinax:
:irlmaier:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans

Le regain antisemite provient plus de l'impunité inconditionnelle incomprehensible dont beneficie ce peuple dans tout l'occident avec des pouvoirs demeusurément outrageux vs le peuple blanc lesé et dont la souffrance est ignorée au profit des ressortissants d'un pays lointain qui nous chie pourtant ouvertement à la gueule.

C'est la premiere fois qu'un peuple et une religion etrangers sont autant sacralisés et intouchables au detriment de l'autochtone

C'est l'incomprehension de cette soumission absolue à ce pays, la defense resolue de ses interêts au detriment des notres, ça nous coute cher en armement, en libertés et en image (soutien aux crimes de guerre dont nous ne sommes pas coupables)
il y a 2 ans
On est juste retourné à l'ordre naturel des choses, auparavant les médias couvraient leurs crimes parce que la shoah mais étant donné l'ampleur de leurs crimes et leur hypocrisie grandissante ils n'ont plus aucun pouvoir de désinformation, surtout auprès de la jeunesse qui peut désormais s'informer avec des sources non biaisées sur Twitter ou Telegram
This
:Thisonch:

And VDD
:Kakashi_valide:
:soralgoy:
il y a 2 ans
@PatrickSebasti1 En meme temps c'est vous qui êtes allés là bas les provoquer et les racketter.
il y a 2 ans

Normal, ils se dévoilent au monde.

Au début je m'en foutais d'eux, mais quand j'ai vu toute la haine et les mensonges dont ils sont capables, maintenant je ne les aime pas du tout.
il y a 2 ans
@PatrickSebasti1 ce n'etait pas une guerre si on revient sur l'histoire de votre colonisation mais plutôt une escroquerie organisée
il y a 2 ans

Au contraire ils remontent un peu dans mon estime

Vite la nuke sur l'Iran
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans