Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous en pensez quoi ?
C'est une façon de souligner la théorie que comme les femmes les plus intelligentes ont du mal à se mettre en couple (en partie a cause de l'hypergamie), font moins d'enfants, etc, alors l'intelligence féminine subit une pression de sélection NEGATIVE qui la maintient à un niveau modéré (inférieure à celle des hommes)
C'est une façon de souligner la théorie que comme les femmes les plus intelligentes ont du mal à se mettre en couple (en partie a cause de l'hypergamie), font moins d'enfants, etc, alors l'intelligence féminine subit une pression de sélection NEGATIVE qui la maintient à un niveau modéré (inférieure à celle des hommes)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt J'arrête tout de suite les incels : ça veut pas dire que les femmes ne sont JAMAIS intelligentes, mais juste que globalement l'évolution met un stop au développement d'une plus grande intelligence générale chez elles, et donc que le niveau "moyen" reste mesuré. Ca n'interdit pas que des femmes giga brillantes poppent de temps en temps
il y a 2 ans
N'importe quoi
Satan n'apprécie guère les mauvaises langues qui parlent ainsi de Lilith
Satan n'apprécie guère les mauvaises langues qui parlent ainsi de Lilith
Sataniste Suisse, Schwitzer Satanistische
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Titre, avis
C'est l'évidence même, qu'est-ce que tu veux qu'on rajoute.
Les hommes sont nés pour être forts et intelligents, les femmes pour enfanter, et c'est tout.
Les hommes sont nés pour être forts et intelligents, les femmes pour enfanter, et c'est tout.
il y a 2 ans
Les femmes que je considère "intelligentes" que je connais ont toutes mini 2 enfants
il y a 2 ans
Les femmes que je considère "intelligentes" que je connais ont toutes mini 2 enfants
Oui laisse tomber, l'auteur est un agent du mossad qui essaye de démoraliser les blancs, je vois pas d'autres raisons
il y a 2 ans
On s'en tape on parle de stat générale
il y a 2 ans
Oui laisse tomber, l'auteur est un agent du mossad qui essaye de démoraliser les blancs, je vois pas d'autres raisons
Je fameux agent du mossad qui encourage la paternité depuis des années sur le dot org et est globalement pote qu'avec les pères de famille du forum
il y a 2 ans
Je fameux agent du mossad qui encourage la paternité depuis des années sur le dot org et est globalement pote qu'avec les pères de famille du forum
Les topiques misogyne vont vachement aider la race blanche
Topique de mec qui baise pas ça
Fond de raclure de chiotte va
Topique de mec qui baise pas ça
Fond de raclure de chiotte va
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAssez peu cohérent à l'échelle du temps de l'humanité, sur l'immense majorité du genre homo, on peut considérer que l'intellect de la femme n'est pas une pression négative à la reproduction. Sur l'ère de la civilisation, peut-être, mais ça laisse 190 000 ans hors pression, et quelques milliers d'années sont pas assez pour justifier un tel écart
il y a 2 ans
On s'en tape on parle de stat générale
C'est toi qui me demandes c'que j'en pense
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
Assez peu cohérent à l'échelle du temps de l'humanité, sur l'immense majorité du genre homo, on peut considérer que l'intellect de la femme n'est pas une pression négative à la reproduction. Sur l'ère de la civilisation, peut-être, mais ça laisse 190 000 ans hors pression, et quelques milliers d'années sont pas assez pour justifier un tel écart
Il va falloir prouver que l'hypergamie ainsi que la sous performance reproductive des femmes les plus intelligentes sont exclusivement civilisationnels. Car tout porte à croire que c'est inné, et donc... déjà le fruit d'une adaptation évolutive (possiblement concomitante avec la limitation de l'intelligence).
il y a 2 ans
Se faire cuck par sa femme avec un médecin millionnaire, et finir dépouillé et au bord du suicide, + multi procès au cul, et interdiction de voir ses enfants jusqu'à sa mort, on se demande qui est le sexe fort aujourd'hui
Rassure-toi comme tu peux l'op
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Vous en pensez quoi ?
Je condamne
Personne va venir te sauver
il y a 2 ans
VladTepes
2 ans
Se faire cuck par sa femme avec un médecin millionnaire, et finir dépouillé et au bord du suicide, + multi procès au cul, et interdiction de voir ses enfants jusqu'à sa mort, on se demande qui est le sexe fort aujourd'hui
Personne va venir te sauver
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Vous en pensez quoi ?
"les femmes intelligentes ont du mal à se mettre en couple"
Comme les hommes hein
Comme les hommes hein
il y a 2 ans
Il va falloir prouver que l'hypergamie ainsi que la sous performance reproductive des femmes les plus intelligentes sont exclusivement civilisationnels. Car tout porte à croire que c'est inné, et donc... déjà le fruit d'une adaptation évolutive (possiblement concomitante avec la limitation de l'intelligence).
Je pense même pas que ce soit nécessairement civilisationel ce que tu décris, et pas simplement culturel. La culture actuelle est émencipatrice, libératrice, donc les femmes éduquées s'inscrivent dans cette lignée. De plus, l'éducation et l'intelligence innée sont assez décorellées selon moi.
Vraiment, je pense que les hypothèses suivantes :
1. Les femmes plus intelligentes sousperforment en nombre de descendances
2. L'hypothèse 1 est vraie, invariablement de l' époque et de la culture
Sont des hypothèses très fortes, et vraisemblablement très fausses. Ta théorie est séduisante mais trop simpliste et reposant sur trop peu pour être crédible.
Vraiment, je pense que les hypothèses suivantes :
1. Les femmes plus intelligentes sousperforment en nombre de descendances
2. L'hypothèse 1 est vraie, invariablement de l' époque et de la culture
Sont des hypothèses très fortes, et vraisemblablement très fausses. Ta théorie est séduisante mais trop simpliste et reposant sur trop peu pour être crédible.
il y a 2 ans
"les femmes intelligentes ont du mal à se mettre en couple"
Comme les hommes hein
Comme les hommes hein
C'est pas ce qui ressort des stats, de façon assez constante, qu'on parle du taux de célibat, du taux et de la durée moyenne de mariage, du taxu de divorce ou encore du nombre moyen d'enfants.
Après cela dépend si tu parles d'intelligence élevée (genre les midwit+, les "120") ou de l'intelligence vraiment supérieure (mais qui représente une infime proportion de la population, donc avec un poids négligeable dans les chiffres globaux) des 135+
Après cela dépend si tu parles d'intelligence élevée (genre les midwit+, les "120") ou de l'intelligence vraiment supérieure (mais qui représente une infime proportion de la population, donc avec un poids négligeable dans les chiffres globaux) des 135+
il y a 2 ans
205
Sur ce sujet0