Ce sujet a été résolu
Margouler
1 an
Go transition
Ça marche pas bien ce truc je trouve que le résultat nous enlève toute identité et nous fais ressembler ni a ce quon etait avant ni a ce qu'on voulais être
il y a un an
Ca n'existe pas un "mauvais corps", t'es juste tellement en depression que tu penses que rejeter ton enveloppe actuelle réglera tes problemes
Indice : ça ne les réglera pas : plus de la moitié des trans finissent quand même par se suicider
Donc tu peux accepter que t'as du boulot a faire et aller de l'avant ou te bercer de désillusions, ton choix
Indice : ça ne les réglera pas : plus de la moitié des trans finissent quand même par se suicider
Donc tu peux accepter que t'as du boulot a faire et aller de l'avant ou te bercer de désillusions, ton choix
Moi c'est le Général, pour vous servir
il y a un an
Sorayaya
1 an
Avec des grosses couilles et des poils alors que j'en veux pas
T'es un mec, arrête de t'inventer un problème de genre
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a un an
DELAWARDE
1 an
Ca n'existe pas un "mauvais corps", t'es juste tellement en depression que tu penses que rejeter ton enveloppe actuelle réglera tes problemes
C'est simplement car ils n'atteignent pas l'identité qu'ils recherchent
il y a un an
Sorayaya
1 an
Avec des grosses couilles et des poils alors que j'en veux pas
il y a un an
C'est simplement car ils n'atteignent pas l'identité qu'ils recherchent
ça n'existe pas ça, en psychiatrie on a un terme pour ça : désillusions
Moi c'est le Général, pour vous servir
il y a un an
Je n'ai rien regardé qui ai pu faire rentrer des idées contre nature dans mon cerveau
il y a un an
J'ai essayé mais je suis pas satisfait du resultat... deja j'ai des épaules trop carrées
il y a un an