InscriptionConnexion
"Gngngn regardez ces golems de JVC ils pensent qu'on va revenir dans une semaine ils sont pas prêts"
:wojak_soja:

"Gngngn jamais je retournerais sur JVC, je reste ici jusqu'à la fin"

Bordel ces gros cucks n'ont pas su échapper à leurs syndrômes de Stockholm, ils aiment tellement la soumission qu'ils n'ont pas supporté d'avoir un minimum de liberté
:zizou:
il y a 2 ans
On les attend d'ici une semaine, de retour ici, énervés par les 410 à répétition
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Seulement 10 % de non dosés
:candyup_ent:

Les chiffres ne mentent pas
:candyup_ent:
il y a 2 ans
Ils ont un orgasme prostatique a chacun de leur topic 410
:Mouais_Jesus:
Salarié.
il y a 2 ans
Objectivement ce forum est mieux que JVCuck en tout point, je comprends vraiment pas comment l'idée de retourner là bas peut ne serait-ce que te traverser l'esprit une fois que t'as découvert Onche
il y a 2 ans
C'est impossible de retourné sur jvc.
:risi_jzoom:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Ils reviendront très vite

Le soucis c'est toujours le même chez Webedia, rien ne change..
:cafe:
il y a 2 ans
Vivement les 410 et le retour des niveaux un.
GIF
il y a 2 ans
En ghostfag ça mange pas de pain
il y a 2 ans
ce forum a du potentiel mais il est géré par des desco
il y a 2 ans
ce forum a du potentiel mais il est géré par des desco
Tu ferais quoi à notre place ?
:risitas_mains_croisees:
GIF
il y a 2 ans
"Gngngn regardez ces golems de JVC ils pensent qu'on va revenir dans une semaine ils sont pas prêts"

"Gngngn jamais je retournerais sur JVC, je reste ici jusqu'à la fin"

Bordel ces gros cucks n'ont pas su échapper à leurs syndrômes de Stockholm, ils aiment tellement la soumission qu'ils n'ont pas supporté d'avoir un minimum de liberté
Stockholm syndrome
il y a 2 ans
parfois je ghost JVA mais c'est tout
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Tu ferais quoi à notre place ?
je serai plus objectif avec une modération ou tous les forumeurs sont égaux mais ça demande un peu d'intelligence et de maturité
il y a 2 ans
je serai plus objectif avec une modération ou tous les forumeurs sont égaux mais ça demande un peu d'intelligence et de maturité
C'est vague. "Objectif" précise ta pensée.
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
C'est vague. "Objectif" précise ta pensée.
en gros ce forum c'est un défouloir pour cracher sur les maghrébins et l'islam mais un topic qui insulte les blancs c'est goulag direct c'est pour ça que je ferai tout pour vous nuire hahaha
il y a 2 ans
le probleme cest la difference des threads ici et labas il faut ramener ceux qui reste labas
il y a 2 ans
C'est déjà le cas hein

Le meilleur moyen d'être objectif et neutre, c'est de modérer le moins possible.

Dommage que tu sois déçu de ne pas être protégé ici, mais c'est ça la liberté d'expression qui fait fuire les 1000 kheys actifs de JVcucks.
il y a 2 ans
en gros ce forum c'est un défouloir pour cracher sur les maghrébins et l'islam mais un topic qui insulte les blancs c'est goulag direct c'est pour ça que je ferai tout pour vous nuire hahaha
Tu iras nuire au goulag
GIF
il y a 2 ans
Et imagine les encore plus gros cucks qui font des topics pour parler d'eux
:Oopsi:
chaud
:Oopsi:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans