Créer un compteSe connecter
Albatar
Albatar
2 ans
Pourquoi croire en lui, vous n'êtes pas une Brebis d'Israel que je sache
:foudutrou:
Perso puissant du Lore mon clé.
:Prions:
:Asgard_alien:
il y a 2 ans
L'univers créé n'est qu'explosions et chaos. La Nature sur Terre, et probablement toutes les autres ailleurs, sont basées sur la souffrance et la prédation. Un organisme, humain ou non, est obligé d'en consommer d'autres pour survivre. Même s'il est végétarien, il doit consommer des organismes vivants que sont les plantes. Il est temps de juger correctement tes potes.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
T'arrives pas a comprendre que cet univers a été créer dans le but d'être une frontière entre la lumiére et l'obscurité
:Tant-pis:

ce monde est entre la vie et la mort et toute la philosophie de sa création en découle de l'atome jusqu'à la grandeur des galaxie
:Cependant:
il y a 2 ans
Une danse entre la vie et la mort quel beauté

J'admire tellement les etres de l'autre coté d'avoir fait ce monde

je n'aime pas non plus la souffrance, eux non plus ils m'ont expliqué qu'ils n'aimais pas cet univers mais qu'ils ont été contraint

alors comme eux si ils n'ont pas eu le choix j'accepte
il y a 2 ans
Tu veux toujours minimiser la grandeur de l'univers a ton échelle a toi sans voulloir comprendre que des etres infiniment vieux ont pris les décisions qu'il fallait, tu n'arrives pas a comprendre que ces etres ont déja retourner tes petites questions une infinité de fois et que ton intelligences en comparaison a eux n'est pas plus grande qu'un rats qui regarde le soleils
C'est exactement le même discours que les élites des dynasties bancaires multicentenaires qui estiment qu'on doit fermer notre gueule et jouer leur jeu tellement on est à la ramasse. Je transpose juste les valeurs divines en échelle humaine, car s'il y a une chose qui doit être invariable dans ce grand projet mystérieux, c'est bien ces valeurs morales. Sinon un tel projet de conditionnement des âmes pour les éduquer aux valeurs "lumineuses" n'aurait aucun sens.
il y a 2 ans
C'est exactement le même discours que les élites des dynasties bancaires multicentenaires qui estiment qu'on doit fermer notre gueule et jouer leur jeu tellement on est à la ramasse. Je transpose juste les valeurs divines en échelle humaine, car s'il y a une chose qui doit être invariable dans ce grand projet mystérieux, c'est bien ces valeurs morales. Sinon un tel projet de conditionnement des âmes pour les éduquer aux valeurs "lumineuses" n'aurait aucun sens.
Tu es quelqu'un d'intelligent, mais tu n'arrives pas a comprendre qu'on ne peux pas toujours faire tout par choix mais que des fois on est contraint a prendre des choix.
Un jours tu serras peut être adulte et tu arrêteras d'en vouloir a l'univers qui sait.
il y a 2 ans
Tu es quelqu'un d'intelligent, mais tu n'arrives pas a comprendre qu'on ne peux pas toujours faire tout par choix mais que des fois on est contraint a prendre des choix.
Un jours tu serras peut être adulte et tu arrêteras d'en vouloir a l'univers qui sait.
Tant que j'ai pas trouvé de bonne raison de respecter tes potes T1000, je vois pas pourquoi je changerai d'avis. Ils ont tous les pouvoirs, ils ont donc tous les choix. Ils sont pleinement responsables de l'échec de leur paradis qui rend fou, et pleinement responsables de l'état de folie des âmes broyées dans leur machine infernale qu'est cette dimension intermédiaire qu'ils ont créé.
il y a 2 ans
Les croyants n'ont que la menace et le dénigrement pour appuyer leurs croyances.
:zahi:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Le chantage "si tu penses ça, alors t'es du coté du diable", ça marche pas. C'est exactement le même genre de joker des Qui pour disqualifier un interlocuteur.

Si on avait connaissance du projet dans lequel on est forcé de participer, et que ça correspondait à ce qu'on expérimente, alors on n'aurait pas de raison de disséquer la machine pour comprendre à quoi elle pourrait servir. Ce sont les cachoteries qui sont issues d'un comportement démoniaque. Contrairement à ceux qui essayent d'éclairer la situation en étudiant ce qu'ils expérimentent et en posant des questions pour savoir où ça mène.

Si l'objectif de ce projet nous est caché, c'est qu'on est des sujets d'une expérience, qu'on est nous-même des rouages d'un dispositif pour servir des intérêts occultes, et ça ne nous plairait certainement pas. C'est ça, l'oeuvre du diable.

il y a 2 ans
:stop-khey1:
:tu_es:
:banniere_juif:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Ok mais ça n'a plus rien à voir avec la discution engagée sur les dimensions créées par des T1000 et leur paradis infini tout lumineux qui rend fou.

Ma démarche c'est de prendre pour acquis tout ce que pourrait me raconter un religieux, je ne chercherai pas à le contredire du tout. Ce qui m'intéresse c'est de trouver une bonne raison morale qui justifierait leur vénération absolue envers d'éventuelles entités créatrices auxquelles il croit.

Après si toi tu me dis que c'est juste des métaphores pour illustrer une gymnastique intellectuelle, pourquoi pas. Mais alors faut arrêter avec le Père, le Saint Esprit, le fils cloué sur une croix romaine, et autres paradis et enfer éternels. Parce que ça rend fous des millions de personnes qui pensent que tout ça existe en vrai.
il y a 2 ans
Je suis prêt à imaginer tout et à discuter de toute hypothèse, y'a pas de problème. Ce qui gène c'est la vénération inconditionnelle d'un tas de religieux envers on ne sait pas trop quoi, comme si c'était le Bien absolu, alors qu'en cherchant un minimum il n'y aucune trace nulle part d'un tel concept moral dans un quelconque projet divin.

il y a 2 ans
il veut mon paypal ou bof
:pizzacat:
il y a 2 ans
Un jour un type a voulu expliquer à l'humanité des concepts moraux en illustrant ses propos avec des personnages, des lieux, de la magie, etc... et tout le monde à cru en leur existence formelle, tels des enfants lisant un comics et croyant que superman existe pour de vrai. Tous les problèmes de l'humanité brisée par les religions viendraient de là. Ça serait trop con mais tellement probable putain.
:Risitasse:
il y a 2 ans
Il y a aussi ceux qui sont dans le neutre et qui ne veulent plus participer au jeu, sachant que leurs créations seraient fatalement détruites à court terme, ou finiraient par servir des projets d'autres personnes mal intentionnées. Si on parle de faire des gosses, c'est le même pari qui ne garantira en rien que cette création ait un impact positif sur quoi que ce soit malgré nos efforts. On peut estimer raisonnablement que l'attitude la plus bienveillante est d'éviter toute création qui provoquerait des souffrances, ou serait elle-même sujette à des souffrances. Ça serait la recherche du néant non pas par la destruction de ce qui existe, mais par l'abstention, tout en respectant l'existant qui mériterait d'être respecté.
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Une réponse les goyim
:foudutrou:
Flemme de t évangéliser la
il y a 2 ans
C'est un sentiment qu'on peut observer individuellement. Par exemple, après avoir fait connaissance de quelqu'un devenu proche, juste quelques mois plus tard il m'est difficile de concevoir qu'avant je ne connaissais pas cette personne. Pareil en acquérant certains objets, ou en déménageant par exemple. C'est difficile de se projeter dans un ancien état d'esprit qui dépendait d'une situation différente. Enfin c'est pas difficile, mais on sent clairement qu'il faut faire un effort quand on essaye.

il y a 2 ans
Ouais bon, par contre arrête avec tes lucifers, dieu et autres anges à la con en armure à plumes qui se seraient tapés sur la gueule avec leurs épées + 10 en dégâts lumineux, si après c'est pour dire qu'ils existent pas et que ce sont juste des métaphores de concepts philosophiques.
il y a 2 ans
Je vois même pas pourquoi t'as encore besoin de patauger là dedans si t'es tellement avancé dans ta quête. C'est pour ça que moi j'ai laissé tomber ces conneries y'a des années, ça te maintient en arrière au même niveau que ceux qui y croient dur comme fer. on discutait bien là, pas besoin de ces conneries bordel.
il y a 2 ans
C'est par amour que dieu vous condamne a l'enfer parce que vous voulez pas croire en lui a travers les signes détournés qu'il vous montre bande de sales non croyants !
:cash_rage:
il y a 2 ans
Flemme de t évangéliser la
Remigre maghrebin.
il y a 2 ans