Ce sujet a été résolu
En sah l'épreuve de ricochets peut être cool et super technique
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois
J'embarque direct dans l'avion
il y a 10 mois
Boreale
10 mois
En sah l'épreuve de ricochets peut être cool et super technique
J'hésitais entre lui et le Tir du trébuchet. Mais mon amour du moyen-age fut plus fort.
Apres le Basket a 50 semble giga marrant
il y a 10 mois
Comment ca l'avion ? Je parle du club.
Tu as déjà patiné ?
Tu as déjà patiné ?
J'embarque pour rejoindre le club pardi
J'ai déjà patiné en effet
il y a 10 mois
J'hésitais entre lui et le Tir du trébuchet. Mais mon amour du moyen-age fut plus fort.
C'est le plus réaliste du lot et facile à mettre en place, le monde n'est pas prêt pour le reste
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois
J'embarque pour rejoindre le club pardi
On va ouvrir des club partout comme du tennis normal.
Ahh ca m'étonne un peu que tu as patiné, vous avez pas tellement la température pour
Ahh ca m'étonne un peu que tu as patiné, vous avez pas tellement la température pour
il y a 10 mois
On va ouvrir des club partout comme du tennis normal.
Nous avons des patinoires en intérieur
J'en ai fais quand j'étais petit, c'était sympa
il y a 10 mois
C'est le plus réaliste du lot et facile à mettre en place, le monde n'est pas prêt pour le reste
En vrai c'est un vrai truc d'équipe qui mélange force et cohésion pour tirer tous en meme temps. Le truc est deja bien plus intéressant que bien d'autres sports.
Mais on sait bien que les Élites détestent le Moyen-Age et ses racines Chrétiennes, y'a un complot pour que ca ne devienne pas populaire moi je dis
Mais on sait bien que les Élites détestent le Moyen-Age et ses racines Chrétiennes, y'a un complot pour que ca ne devienne pas populaire moi je dis
il y a 10 mois
Nous avons des patinoires en intérieur
Go en refaire et fait exprès te forcer dans une demoiselle
pour établir un premier contact.
et ou un trap
il y a 10 mois
Go en refaire et fait exprès te forcer dans une demoiselle
pour établir un premier contact.
et ou un trap
Ce serait envisageable si je ne serais pas asociale, même plus je rentre dans la patinoire
il y a 10 mois
Ce serait envisageable si je ne serais pas asociale, même plus je rentre dans la patinoire
Faut doser la collision aussi, si tu fais une commotion cérébrale à la dame, elle risque d'avoir pas beaucoup la jasette
il y a 10 mois
Faut doser la collision aussi, si tu fais une commotion cérébrale à la dame, elle risque d'avoir pas beaucoup la jasette
Je vais la mettre K.O sans faire exprès
il y a 10 mois
Je vais la mettre K.O sans faire exprès
il y a 10 mois
Tu l'attendras dans sa chambre à l'hospital, vous ferez connaissance la-bas
Pour lui faire mes plus plates excuses, en voilà une bonne idée
il y a 10 mois
Pour lui faire mes plus plates excuses, en voilà une bonne idée
il y a 10 mois
TrissMeripute
10 mois
Il veut qu'un nouveau sport soit intégré aux compétions durant son mandat. Voici la liste qui fut retenu.
- Tennis sur glace
- Kayak médiéval
- Basket à 50
- Tir au trébuchet
- Chessboxing
- Tir de ricochets
- Peloton d'exécution
Le tir du trébuchet c'est comme le lancer de poids mais en équipe je trouve. Ca me parait bien non ?
- Tennis sur glace
- Kayak médiéval
- Basket à 50
- Tir au trébuchet
- Chessboxing
- Tir de ricochets
- Peloton d'exécution
Le tir du trébuchet c'est comme le lancer de poids mais en équipe je trouve. Ca me parait bien non ?
J'ai voté et je up ton topic
bip bip bip
il y a 10 mois