Des retours d’expériences de khey avec Fina/minox avant après pour savoir si je suis bon pour go C + T de suite ou si je garde un peu espoir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne mort définitive de la libido ou même suicide avec le finasteride
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Bonne mort définitive de la libido ou même suicide avec le finasteride
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Bonne mort définitive de la libido ou même suicide avec le finasteride
La perrruque devrait revenir à la mode
Les hommes en ont toujours porté
Les hommes en ont toujours porté
Sataniste Suisse, Schwitzer Satanistische
il y a 2 ans
Imagine flingué ta DHT avec une drogue qu'on donne pour les trans
il y a 2 ans
Père Satan nous à fait chauve grace à la testo, soit en fier
il y a 2 ans
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est à caus des animés et d'internet
On veut que les hommes ressemblent à des femmes, pas étonnant dans une société de fou basé uniquement sur le désire
On veut que les hommes ressemblent à des femmes, pas étonnant dans une société de fou basé uniquement sur le désire
il y a 2 ans
Avec un peu de chance je vais pouvoir go trap, et yvesdu54 pourra me vidanger le tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne mort définitive de la libido ou même suicide avec le finasteride
Merci
il y a 2 ans
C'est à caus des animés et d'internet
Petit + imberbe + calvitie + low arms si tu penses qu’il y a besoin d’animé ou autre pour arriver à la conclusion qu’il ne me reste qu’à C + T
il y a 2 ans
Petit + imberbe + calvitie + low arms si tu penses qu’il y a besoin d’animé ou autre pour arriver à la conclusion qu’il ne me reste qu’à C + T
Tu as qu'à transitionner en femme hein, la vie en E Z mode
tu fias qu'elle taille, ne me sort pas qu'1m75 c petit
il y a 2 ans
Tu as qu'à transitionner en femme hein, la vie en E Z mode
Entre 1m68 et 1m70
il y a 2 ans
Toujours aucun retour sur l’utilisation de traitement pour la calvitie, que des troll sur ce forum je m’en vais de ce pas demander aux kheys bienveillants de JVCucks, je ne vous remercie pas
il y a 2 ans
Des retours d’expériences de khey avec Fina/minox avant après pour savoir si je suis bon pour go C + T de suite ou si je garde un peu espoir
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
1% d'effets secondaires sur le fina dont le placebo sinon jamais ça serait autorisé
Le minox là ça craint vraiment rien à part si t'es cardiaque vu que c'est un vasodilatateur
Le minox là ça craint vraiment rien à part si t'es cardiaque vu que c'est un vasodilatateur
il y a 2 ans
Toujours aucun retour sur l’utilisation de traitement pour la calvitie, que des troll sur ce forum je m’en vais de ce pas demander aux kheys bienveillants de JVCucks, je ne vous remercie pas
La greffe fonctionne, le reste, je ne suis pas du tout convaincu.
La bible est là, en anglais :
https://tressless.com/learn/overview
La bible est là, en anglais :
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans