InscriptionConnexion
Aller on fait pas les timides, on vient s'enregistrer
:MacronZoomTroll:
il y a 2 ans
L'auteur est un trap AW, LGBT et KJ pour info
GIF
il y a 2 ans
Il faut leur créer un badge
:)
il y a 2 ans
Je nie formellement toute appartenance aux groupuscules sus-mentionnés
:chatmeme:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Je nie formellement toute appartenance aux groupuscules sus-mentionnés
Pourtant quand on regarde ton avatar et on pseudo
GIF
il y a 2 ans
ZeroTwo
ZeroTwo
2 ans
Pourtant quand on regarde ton avatar et on pseudo
GIF
Oui c'est une affreuse méprise, mon pseudo aurait du être "çachiemêmeenroux" mais j'étais sous l'emprise de substances illicites. Quant à l'avatar j'ai du mettre celui là car j'ai perdu un pari.
:Alicedanse:
il y a 2 ans
L'odeur de ces trois groupes bordel
:astro_shrug:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Oui c'est une affreuse méprise, mon pseudo aurait du être "çachiemêmeenroux" mais j'étais sous l'emprise de substances illicites. Quant à l'avatar j'ai du mettre celui là car j'ai perdu un pari.
Oui je comprends

Au début je pensais que tu trollais en utilisant un petit second degré KJ mais finalement je crois en l'hypothèse de l'accident
GIF
il y a 2 ans
J'en suis à 89 BL, bientôt on va pouvoir donner des statistiques, s'il y a 1/5 de gay trap kj, il y a quand même un problème...
:sueur:
:risibo:
il y a 2 ans
Je suis gay
:DanceParty:
il y a 2 ans
Perso, juste Homologay ...
Pas LGBT
:malade:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
c'est un "textarea" que tu remplis avec des mots, le maximum de caractères d'un textarea c'est environ 500k, donc si les pseudos font environ 8 caractères, ca fait 62 500 pseudos
:cafe:
il y a 2 ans
oui j'avais vu, mais je me suis arrêté au premier message, et j'ai vu que ça faisait 355 pages
:riritas-gene:

c'est pas mon truc les pavés
:risitas_ahi:
il y a 2 ans