Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoila le jeu video en big 2k24 : incarner un chat
Yen a un aussi ou peut incarner une fourmi
Yen a un aussi ou peut incarner une fourmi
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Borderlands 3, protégé par Denuvo pendant 6 mois à la sortie, j'ai craqué
C'était nul en plus, woke et pipi-caca, c'est la dernière fois que j'achète un jeu
C'était nul en plus, woke et pipi-caca, c'est la dernière fois que j'achète un jeu
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Shadow of doubt
https://image.noelshack.com[...]519-artboard-images-1.png
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
EDITION BENELUX
4,88E + livraison gratuite
Même sur Leboncoin y'a pas
Même sur Leboncoin y'a pas
il y a 2 ans
Bordel vous me citez des jeux dont j'ignore totalement l'existence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShadow of doubt
https://image.noelshack.com[...]519-artboard-images-1.png
Jeu de merde, je viens de voir ça sur youtoube
il y a 2 ans
MW2 2009
Full hacker par contre
Full hacker par contre
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
L'édition collector de Cho Aniki Collection sur Switch via Play Asia ainsi que les versions Wii et PS2 de Coraline sur eBay. La version DS, je me suis contentée de la mettre sur ma Ace3DS X vu le prix de la version physique puis, la raison que j'ai pris les deux versions du jeu, c'est pour la collection et le fait que j'adore l'univers de Coraline.
Mon prochain jeu sur ma liste d'achat, c'est le premier Torrente sortie sur PC uniquement puisque j'ai déjà les versions PC et PS2 de Torrente 3: The Protector en ma possession dont les cinq films (Le premier avec VF intégrale qui est très rare à trouver en DVD, surtout en VHS dont je n'ai trouvée que l'illustration.), histoire de compléter ma collection avant de chopper The Last Story ainsi que le Remake HD-2D des trois premiers DQ par la suite.
Mon prochain jeu sur ma liste d'achat, c'est le premier Torrente sortie sur PC uniquement puisque j'ai déjà les versions PC et PS2 de Torrente 3: The Protector en ma possession dont les cinq films (Le premier avec VF intégrale qui est très rare à trouver en DVD, surtout en VHS dont je n'ai trouvée que l'illustration.), histoire de compléter ma collection avant de chopper The Last Story ainsi que le Remake HD-2D des trois premiers DQ par la suite.
il y a 2 ans
MW2 2009
Full hacker par contre
Full hacker par contre
Sur quelle platforme ?
il y a 2 ans
Sur quelle platforme ?
Sur péçay
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Borderlands 3, protégé par Denuvo pendant 6 mois à la sortie, j'ai craqué
Le 2 est mieux surtout les DLC mais ca reste borderlands quoi c'est surtout un defouloir
il y a 2 ans