Ce sujet a été résolu
Suite à ce topic :
https://onche.org/topic/6[...]e/:page:#message_13348967
Merci de vote pour la Citrouille que vous avez préféré
Vous avez le droit de désigner un total de 2 citrouilles que vous avez préféré.
1-
@orteils
2-
@Winona
3-
4-
@sainte
5-
@Turlupin
6-
7-

@JohnTitor
8-
@Fan_De_Nanachi
9-

10-
11 -
12-
@CleaMolette
13 -
Merci de vote pour la Citrouille que vous avez préféré
Vous avez le droit de désigner un total de 2 citrouilles que vous avez préféré.
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11 -
12-
13 -
il y a 8 mois
11 et 9.
C'était vraiment difficile de choisir, elles sont toutes trop bien
J'ai sélectionné davantage par rapport à l'esthétique de la photo avec l'effet de halo lumineux que j'adore plutôt que par rapport à la sculpture en elle-même
J'ai sélectionné davantage par rapport à l'esthétique de la photo avec l'effet de halo lumineux que j'adore plutôt que par rapport à la sculpture en elle-même
il y a 8 mois
Orteils
8 mois
11 et 9.
Comme j'ai téléchargé les photos certaines ont perdu en qualité
Et c'est bien de ne pas avoir voter pour toi qui est la plus artistique selon moi
Et c'est bien de ne pas avoir voter pour toi qui est la plus artistique selon moi
il y a 8 mois
Numéro 2 en dépit des tentatives de mise en scène de vos citrouilles avec plusieurs angles de vue
il y a 8 mois
Comme j'ai téléchargé les photos certaines ont perdu en qualité
Je ne vois pas l'intérêt de voter pour soi-même, ça devrait être interdit
Après sculpter c'est artistique et demande aussi de la technique. Tu t'es bien cassé la tête sur la tienne à enlever la peau sur les yeux et les dents pour les rendre plus clairs
et puis vous avez un objet en 3D, moi je me retrouve avec un bout de papier.
Il existe une technique pour récupérer les images déjà postées :
1) sur l'image déjà postée, tu fais clic droit + "copier l'adresse de l'image". Sinon tu l'ouvres dans une nouvelle fenêtre et tu copies colles le lien url.
exemple :
https://cloud.onche.org/8[...]7604d0d2e8!wrNgEpfMNr/256
2) ensuite, sur ce lien, tu enlèves ce qu'il y a avant et après la suite de lettres et de chiffres.
exemple : "https: //cloud.onche.org/8cf8a466-ef66-4475-85a9-617604d0d2e8!wrNgEpfMNr/256 (ou /défault à la fin si tu as ouvert l'image dans une nouvelle fenêtre) pour ne récupérer que le nom de l'image, en l'occurrence "8cf8a466-ef66-4475-85a9-617604d0d2e8!wrNgEpfMNr"
3) pour finir, dans ton message, tu copies ce nom et tu ajoutes "[img:" et "]" de chaque côté (sans espaces) et tadaaaa c'est magique, l'image s'affiche !
exemple : [img: 8cf8a466-ef66-4475-85a9-617604d0d2e8!wrNgEpfMNr ]

Après sculpter c'est artistique et demande aussi de la technique. Tu t'es bien cassé la tête sur la tienne à enlever la peau sur les yeux et les dents pour les rendre plus clairs
____
Il existe une technique pour récupérer les images déjà postées :
1) sur l'image déjà postée, tu fais clic droit + "copier l'adresse de l'image". Sinon tu l'ouvres dans une nouvelle fenêtre et tu copies colles le lien url.
exemple :
2) ensuite, sur ce lien, tu enlèves ce qu'il y a avant et après la suite de lettres et de chiffres.
exemple : "
3) pour finir, dans ton message, tu copies ce nom et tu ajoutes "[img:" et "]" de chaque côté (sans espaces) et tadaaaa c'est magique, l'image s'affiche !
exemple : [img: 8cf8a466-ef66-4475-85a9-617604d0d2e8!wrNgEpfMNr ]
il y a 8 mois