Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois pas où est le problème, elle fait honneur à sa profession de salope et de suceur de negre
Ca prouve que les femmes sont aussi performante que les hommes au travail, quelque part c'est le progrès
Ca prouve que les femmes sont aussi performante que les hommes au travail, quelque part c'est le progrès
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois pas où est le problème, elle fait honneur à sa profession de salope et de suceur de negre
en théorie, un N qui fait ca c'est direct matraquage dans sa gueule et lui prendre un aller direct dans son shitolie
j'ai bien dit en théorie
j'ai bien dit en théorie
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
si il etait blanc le gars, il se passerait quoi?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Yaura des voitures volantes
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
pour rappel la seule alternative qu'une policiere peut offrir a cette agression sexuelle c'est de tenter de se defendre et de se faire prendre son arme des mains et buter comme ca a deja eu lieu en France il y a quelques années
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans