Ce sujet a été résolu
celestino-93
2 ans
quest ce qu'on s'en bat les couilles que y ai 800 co ou 300 on restera ici, je retourne pas sur jv-cuck où on peux rien dire
Et pourtant c'était l'argument principal
perso la modé qui me ban ou le nombre de cos je m'en fous aussi mais moi j'arrête peu à peu onche car les topics ne sont pas intéressants
Pour JVC je sais pas si je vais y retourner mais peut-être de temps en temps
perso la modé qui me ban ou le nombre de cos je m'en fous aussi mais moi j'arrête peu à peu onche car les topics ne sont pas intéressants
il y a 2 ans
Et pourtant c'était l'argument principal
ça après les topics n'ont jamais été bien intéressant sur JVC ou ici, t'as des sujets de débat parfois ou questions, mais voilà
il y a 2 ans
L’op qui sait pas lire une courbe
« Le 26 ça descend »
On est le 26 et il est 13h trisotin
« Le 26 ça descend »
il y a 2 ans
Mohamed6
2 ans
ça sue du cul chez onche ça lock et ban a tour de bras
Je sais pas sur quels topic vous allez perso je suis jamais sur des locks ou ban.
Cela dit les topic « gneugneu jvc » c’est de la merde. Preuve en est cet énième topic
Cela dit les topic « gneugneu jvc » c’est de la merde. Preuve en est cet énième topic
il y a 2 ans
Tant mieux au fond, cette alternative a juste montrer que sans la censure, c'était que de la haine et on est passé de modo wokiste aux cheveux bleus à des modos nazillons qui rigolent sur des topics qui parlent de l'odeur des noirs
Que ce forum coule

Que ce forum coule
il y a 2 ans
JVCcuck et onche vont crever main dans la main
L'élite se meurt
L'élite se meurt
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
Les cucks de JVC on vous voit
Et on retournera jamais dans votre prison
Tant que y'a plus de 500 personnes actives ici ça reste le meilleur forum de France.
Et on retournera jamais dans votre prison
Tant que y'a plus de 500 personnes actives ici ça reste le meilleur forum de France.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Toujours la, jamais je retourne sur jvc, ras le cul de me faire ban
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
SpermeWebedia
2 ans
L’op qui sait pas lire une courbe
« Le 26 ça descend »
« Le 26 ça descend »
Ah donc le 25 c'est pas descendu. Continue de faire l'aveugle.
il y a 2 ans