Ce sujet a été résolu
Boucle + si y'avait autant de topic avant c'est parce que tout le monde en faisait moi y compris pour parler de la migration, ça s'est stabilisé c'est une bonne chose
il y a 2 ans
quest ce qu'on s'en bat les couilles que y ai 800 co ou 300 on restera ici, je retourne pas sur jv-cuck où on peux rien dire
il y a 2 ans
ManWithout
2 ans
Boucle + si y'avait autant de topic avant c'est parce que tout le monde en faisait moi y compris pour parler de la migration, ça s'est stabilisé c'est une bonne chose
il y a 2 ans
demain oublie pas de refaire ce topic en prenant les stats à 1h du mat
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
L'op à deux doigts de découvrir le principe de médiatisation
Quand une nouvelle saison sur Fortnite sort il y'a aussi plus de monde qui joue. Après ça se stabilise.
Quand une nouvelle saison sur Fortnite sort il y'a aussi plus de monde qui joue. Après ça se stabilise.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Prolostique
2 ans
demain oublie pas de refaire ce topic en prenant les stats à 1h du mat
Qu'est-ce que tu racontes. Oui le dernier point est sous-évaluer vu qu'il est que midi, mais même si tu regardes hier par rapport aux autres jours tu vois bien que ça baisse de jours en jours.
il y a 2 ans
Varg
2 ans
Popularité = qualité ? 

Je pense que c'est que le début surtout, même si j'espère me tromper.
il y a 2 ans
Dedede
2 ans
Je reste la, je cherche pas a devenir celebre, a faire des vus et avoir de la visibilite.

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans