Intéressant. Même si faire confiance à ce genre de marchés me refroidi un peu.
Et pour ceux qui veulent pas investir ? Une sanction ?
Ou à l'inverse ceux qui acceptent ont quoi comme bonus ?
Et pour ceux qui veulent pas investir ? Une sanction ?
Ou à l'inverse ceux qui acceptent ont quoi comme bonus ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'on parle de la dégringolade de la France mais en 1870 c'était pas fameux fameux niveau dirigeants.
+ Bismark énorme bite
et toi ? Ta période historique préférée ?
+ Bismark énorme bite
et toi ? Ta période historique préférée ?
alors on avait quand même Napoléon III
et pour ma période historique préférée à ton avis?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
alors on avait quand même Napoléon III
C'était pas le vrai Napoléon
osef du fake Napoléon
Ahi ouais j'aime bien aussi, déjà le XVIII et XIXeme ce sont mes siècles pref, rien que l'architecture c'était poulet
Ahi ouais j'aime bien aussi, déjà le XVIII et XIXeme ce sont mes siècles pref, rien que l'architecture c'était poulet
il y a 2 ans
C'était pas le vrai Napoléon
osef du fake Napoléon
militairement parlant évidement que c'était pas Napoléon premier mais Hausmann c'est lui
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Oui. Après niveau entreprises tu nationalises quoi ?
il y a 2 ans
militairement parlant évidement que c'était pas Napoléon premier mais Hausmann c'est lui
Hausmann c'est poulet maintenant mais bordel ca devait etre tellement casse couille d'être parisien à l'époque
Après le fake Napoléon je trouve qu'il manquait de panache, c'est dommage. Avec quelqu'un de plus "fort" ça aurait sans doute et différent et donc les événements du XXeme aussi
Après le fake Napoléon je trouve qu'il manquait de panache, c'est dommage. Avec quelqu'un de plus "fort" ça aurait sans doute et différent et donc les événements du XXeme aussi
il y a 2 ans
Quelqu'un pour parler cinéma ou JV ?
il y a 2 ans
Hausmann c'est poulet maintenant mais bordel ca devait etre tellement casse couille d'être parisien à l'époque
il a résisté face à la Franc maçonnerie qui n'avait pas encore posé ses bases à l'époque Napoléonienne
bien se souvenir que tout les sales bobo de merde lui mettait des bâtons dans les roues
bien se souvenir que tout les sales bobo de merde lui mettait des bâtons dans les roues
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
il a résisté face à la Franc maçonnerie qui n'avait pas encore posé ses bases à l'époque Napoléonienne
Je connais mal ce domaine, il me semblait qu'ils étaient déjà bien en place quand même
D'ailleurs si tu as des bons ouvrages à me conseiller sur ce sujet je suis preneur
D'ailleurs si tu as des bons ouvrages à me conseiller sur ce sujet je suis preneur
il y a 2 ans
Je connais mal ce domaine, il me semblait qu'ils étaient déjà bien en place quand même
l'état profond ne date pas d'hier
Le peuple le voulait mais les bobo voulaient autre chose
il tout fait pour mettre en place le droit à la grève
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais mal ce domaine, il me semblait qu'ils étaient déjà bien en place quand même
je ne lis que rarement je préfère me renseigner en vidéo avec des historiens et vérifier leurs sources
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
l'état profond ne date pas d'hier
La SNCF lui dit merci
Les bobo. Toujours les mêmes bordel

il y a 2 ans
je ne lis que rarement je préfère me renseigner en vidéo avec des historiens et vérifier leurs sources
Alors n'hésite pas à donner quelques mecs à suivre, ça peut être intéressant
il y a 2 ans
La SNCF lui dit merci

si la grève existe c'est grace à Napoléon 3
et à l'époque c'était plus les mineur de charbon les grêvistes
et à l'époque c'était plus les mineur de charbon les grêvistes
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Alors n'hésite pas à donner quelques mecs à suivre, ça peut être intéressant
je peux donner des vidéos mais des mecs en particuliers
et puis ça dépend ce que tu veux y'a des trucs y'a ni livre ni vidéo tout est bien caché
et puis ça dépend ce que tu veux y'a des trucs y'a ni livre ni vidéo tout est bien caché
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
je peux donner des vidéos mais des mecs en particuliers
Je suis curieux de tout, après je me fais mon propre avis
il y a 2 ans
Je suis curieux de tout, après je me fais mon propre avis
renseigne toi la dessus
https://onche.org/topic/6[...]ffaire-des-fiches-de-1904
vidéo comme livre j'ai cherché y'a presque rien faut chercher dans les méandre d'internet pour trouver des infos
vidéo comme livre j'ai cherché y'a presque rien faut chercher dans les méandre d'internet pour trouver des infos
Vive l'Empereur
il y a 2 ans