InscriptionConnexion
Getset
Getset
2 ans
repas de seigneur avec Ibuki-chan, l'occaz pour moi de tester de nouvelles recettes
:coeurKJ:
// apéro: cocktail au rhum et limoncello // entrée: samoussas au concombre, fêta et menthe // plat: navarin d'agneau épicé, quinoa, légumes glacé // dessert: biscuit de semoule fourré à la crème de dattes medjool
Image Image Image Image
Et bon appétit les gens
:nekomash:
Putain t'assure.
Ta passé un diplôme de cuisine ou tu est auto didacte?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
toujours aussi soigné
:pizzacat:
il y a 2 ans
C’est faux pour le only asiate, tu sors toujours cette excuse
:CaroBanane:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 ans
C'est étrange comme habitude clef..

Y'a quelque chose de malsain.
:miaou:

il y a 2 ans
Getset
Getset
2 ans
repas de seigneur avec Ibuki-chan, l'occaz pour moi de tester de nouvelles recettes
// apéro: cocktail au rhum et limoncello // entrée: samoussas au concombre, fêta et menthe // plat: navarin d'agneau épicé, quinoa, légumes glacé // dessert: biscuit de semoule fourré à la crème de dattes medjool
Image Image Image Image
Et bon appétit les gens
Tarax
:stupefait:
il y a 2 ans
Putain t'assure.
Ta passé un diplôme de cuisine ou tu est auto didacte?
full autodidacte
:kj_Investigateur:
il y a 2 ans
Getset
Getset
2 ans
full autodidacte
:kj_Investigateur:
Chapeau bas
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Pas mal le couscous
:risi_zoom:
il y a un an
Getset
Getset
2 ans
Image Image Image Image
Et bon appétit les gens
Oh la chance
il y a un an