Créer un compteSe connecter
Ayaaaaa ce sticker merveilleux
:coeur:
Content qu’il te plaise, mon bichon’
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 2 ans
Ça m'arrive tout le temps des situations de ce genre où je panique, le chad s'impatiente, du coup il m'excite, donc je finis de perdre tous mes moyens... c'est l'enfer
:peur:

Comment vivre sereinement quand les HOMMES VELUS existent ???
il y a 2 ans
:Chat_wut:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Aya, je suis un fragile équilibre entre la grosse pute en rut et la pucelle effarouchee par le moindre poil
:enculercorbeille2:
Un jour, je vais venir t'attraper et t'attacher à un arbre dans la montagne pour te démolir le trou du cul jusqu'à ce que tu perde la vue. Je n'aurai aucune pitié, tu ne connaîtra ni répit, ni tendresse de ma part. Ta rondelle va tellement déborder de mon foutre que tout le massif montagneux passera en alerte avalanche de niveau 4. Je vais te faire gober mes énormes couilles velues que tu vas lécher jusqu'à ce qu'elles finissent totalement glabres et lisses. Même tous les bûcherons de la forêt ne sauront m'arracher à ton fion. Dieu ne te sera d'aucune aide non plus
:chat_lunettes:

C'est là que tu comprendras enfin ce qu'une vraie salope est censée être, tu sera ma chienne, mon jouet, ma chose
Image
il y a 2 ans
Aya toujours excellentes tes histoires
:jesus_moqueur_2:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
Un jour, je vais venir t'attraper et t'attacher à un arbre dans la montagne pour te démolir le trou du cul jusqu'à ce que tu perde la vue. Je n'aurai aucune pitié, tu ne connaîtra ni répit, ni tendresse de ma part. Ta rondelle va tellement déborder de mon foutre que tout le massif montagneux passera en alerte avalanche de niveau 4. Je vais te faire gober mes énormes couilles velues que tu vas lécher jusqu'à ce qu'elles finissent totalement glabres et lisses. Même tous les bûcherons de la forêt ne sauront m'arracher à ton fion. Dieu ne te sera d'aucune aide non plus

C'est là que tu comprendras enfin ce qu'une vraie salope est censée être, tu sera ma chienne, mon jouet, ma chose
Ayaaaa le rêve !!! Arrête
:bave:
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
Aya toujours excellentes tes histoires
:jesus_moqueur_2:
Moins excellentes à vivre en revanche...
il y a 2 ans
Moins excellentes à vivre en revanche...
Ahi
:Calm_Down2:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
Ayaaaa le rêve !!! Arrête
C'est pas une petite chienne qui va me donner des ordres
Image
il y a 2 ans
Je n'ai fait que bredouiller une moitié de remarque pseudo-historique sur un décor de crucifix
:hap:
je n'ai jamais essayé de sucer ce père de famille respectable (et avec une enorme bite..)
:Hihi_fille:
il y a 2 ans
Qui te dit que je n'en suis pas une ?
il y a 2 ans
Jen ai pas la certitude, mais pour la femme il avait une alliance (puis vraiment le look du catho tradi bien solide...
)
Donc les enfants j'ai infere de son aspect tradi
mais je me trompe peut-être...
Il est fécond en tout cas, vu la bosse de son pantalon
il y a 2 ans
Qui te dit que je n'en suis pas une ?
Tu es une tafiole , Harry
:Hagrid1:
il y a 2 ans
C'est pas une petite chienne qui va me donner des ordres
D'accord pardon...
il y a 2 ans
Ahi
il y a 2 ans
D'accord pardon...
Image
il y a 2 ans
Gare à ne pas être tro sûr de soi dans la vie
il y a 2 ans
pauvre malade
:mqhm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
pauvre malade
:mqhm:
:stoptrap1:
il y a 2 ans
à chaque nouveau topic une nouvelle histoire.
:risibo:

Pleine d'émotion, de suspens, de tension.

Des moments de vie que l'op aime à nous partager et nous compter sans mensonge ni retrait.
il y a 2 ans