Créer un compteSe connecter
@GateauDeLuxe comment peux tu rester dans l'islam en sachant que ton homosexualité te vaudra la peine de mort si elle est découverte dans ton pays d'origine ?
il y a 2 ans
Pratiques autorisés par l'Islam

- Baiser des chèvres
- Vivre dans des maisons de 30m² en terre cuite.
- Soumettre des filles mineures comme esclaves sexuelles
- Egorger des moutons dans sa baignoire
- Rafaler à coup de kalash des kouffar
- Chier sur la gueule des prostitués d'Instragram
- Faire des courses de chameaux
- Se défoncer à la chicha du coin

C'est à peu près tout
:chevalier_fume:
Baiser et marier une fille de 9 ans
Violer des captives de guerre au nom d'allah
Egorger des gens parce qu'ils ont des poils pubiens
Tremper la mouche qui est tombee dans ton verre
Emprunter aux juifs sans les rembourser
Frapper sa femme si elle parle trop
Faire ses ablutions dans une fosse sceptique
:hap:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
L'islam interdit de serrer la main aux femmes, mais qu'en est-il des tarlouzes ?
:risitas_assis:
il y a 2 ans
L'islam interdit de serrer la main aux femmes, mais qu'en est-il des tarlouzes ?
:risitas_assis:
C'est la peine capital directe pour eux, l'Islam est assez claire et limpide sur le sujet.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
La prime de noël
:Badum:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
L’Islam interdit le porc, l’alcool, la viande non-halal, la musique, les chiens, les jeux de hasard, BD, mangas, comics, films et série d'animation, peinture, sculpture, boxe, judo, lutte, karaté, escrime, manger et boire pendant un mois de l'année, sexe hors-mariage, soie, jupes, shorts, nationalisme, gélatine, prêt bancaire, bijoux en or, sodomie, masturbation, apostasie, tatouages, porter des maillots avec des motifs, certains additifs alimentaires, imiter un peuple non-musulman, serrer la main aux femmes, manger ou boire avec la main gauche, vivre en ermite, la représentation d’êtres vivants,, vivre dans un pays non-musulman, rentrer dans les toilettes avec le pied droit, regarder les femmes, les relations H/F hors-mariage et hors-famille, le mariage avec des non-musulmans, etc...

Cette religion autorise quoi en fait ?
:fallout_sit:
Lire le coran
:trader:
il y a 2 ans
Hail Satan
Hail Satan
Hail Satan
Hail Satan
Hail Satan
Hail Satan
Hail Satan
Hail Satan
Sataniste Suisse, Schwitzer Satanistische
il y a 2 ans
Muhammad je te rend ton âme et ton corps pour une journée afin que tu rencontre un de tes lointain parent
:allahin:

-louange à toi seigneur des mondes
:musulman:

Haaa ou suis je ? Par le dieu d'abraham , Qui es tu ?

-Salam je m'appelle gâteau et on est en arabie en BIG 2024
:GateauDeLuxeFatigue:

-Quel est ces étrange vêtement que tu porte? Est ce ainsi la mode parmi les croyants maintenant ?

-ouai on appelle ça des t shirt. Tu peux en trouver sur la boutique onche on les fait fabriquer en chine

-vous vous habillez comme des chinois ? La Chine est sous contrôle du Khalifat ? Shabiller comme des mecreant est strictement interdis

Mais qu'est ce donc que cette boîte étrange ?

-c'est une télévision, tu sors d'où toi ?

-une quoi? Ahudubillah qu'est ce donc cette musique qui en sort ? Et a qui appartient cette femme dévétue

-c'est la présentatrice météo, tes chelou toi . Ha tiens il va faire que 50 degré demain , je vais devoir mettre un pull

-cette femme sort sans homme pour l'accompagner ? D'ailleurs ou sont les tiennes ?

-j'ai pas de femme mais j'ai un bon pote

-... allons t'acheter une femme ou une fillette , le marché aux esclaves de medine est il toujours au même endroit ?

-oulah tu débarque d'où toi ? Il y a plus de marché aux esclave depuis 60 ans ici

-??? Quel est le calife qui a fait interdire ça ? Qui dirige ici ?

-on a un roi mais en soit le pays est contrôlé par les ricains c'est eux qui ont fait pression pour abolir l'esclavage

-ricain ? Je ne connais pas cette tribue
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Heureusement que le Coran n'interdit pas la CAF.
:jesus_verre_:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans