Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les muzz comme l'op comprennent pas que quand les français critique l'islam (les français eux meme ne send rende pas compte), ils critique le comportement des rabzouzes.
Si demain un islam radical prend vraiment le pouvoir en France, style Iran, Afghanistan, dans 5 ans une grande partie des français seront totalement daccors avec beaucoup de regles de la charia.
Les rabzouzes de cité qui dealent, font du rap, agresse, ont beaucoup plus a craindre de la charia que jeremy le boulanger chretien ou sabrina la caissiere athée.
Mais pour s'en rendre compte il faut plus que 80 de Qi, et sortir de son petit mental d'esclave du nouveau monde
Si demain un islam radical prend vraiment le pouvoir en France, style Iran, Afghanistan, dans 5 ans une grande partie des français seront totalement daccors avec beaucoup de regles de la charia.
Les rabzouzes de cité qui dealent, font du rap, agresse, ont beaucoup plus a craindre de la charia que jeremy le boulanger chretien ou sabrina la caissiere athée.
Mais pour s'en rendre compte il faut plus que 80 de Qi, et sortir de son petit mental d'esclave du nouveau monde
Oui en gros toi tu veux l'islam de Daech en France au lieu de l'islam du quartier
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Le parfait exemple.
T'es un musulman en carton.
Les vrais muzz pissent sur les petits gars comme toi.
Ni respecter par les kouffars, ni par les muzz
Ok jean-ben laden
JE fume joint j'ecoute du rap et je Fais de la boxe
JE fume joint j'ecoute du rap et je Fais de la boxe
il y a 2 ans
Alors pourquoi est-ce que tu postes des représentations de visage si c'est haram ?
Parce que les islamophobe ont la haine sur Les musulmans
il y a 2 ans
Oui en gros toi tu veux l'islam de Daech en France au lieu de l'islam du quartier
Ecoute Gilbert, t'es griller.
Trop gros tes topic.
Mais j'aime beaucoup repondre a tes provocation, ça me passe le temps.
Je donne un 4/10 pour tes trolls.
Mais essaye d'etre plus original, la jouer arabe algerien musulman de quartier ça marche pas tant bien que ça.
Trop gros tes topic.
Mais essaye d'etre plus original, la jouer arabe algerien musulman de quartier ça marche pas tant bien que ça.
il y a 2 ans
Ecoute Gilbert, t'es griller.
Trop gros tes topic.
Trop gros tes topic.
il y a 2 ans
L'op brisé par PastaofRabbit
https://image.noelshack.com[...]043-ronaldoent-boomer.png
il y a 2 ans
Pourquoi pas, on verra comment les blédards et les subsahariens musulmans vont gérer une puissance nucléaire
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans