Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est 2 choses qui n’ont strictement rien à voir
Une copine c’est un truc social, bien sûr que j’aime avoir une copine, mais avoir une copine c’est comme se faire un pote. C’est un truc social\ sentimental
Tandis qu’un bar à pute c’est un truc de loisir, comme aller en boîte ou aller dans un parc d’attraction. Le but n’a jamais été de substituer une copine. On y vas pour passer le temps, discuter avec pleins de meufs, rigoler, se faire sucer etc . Mais on y vas pas pour substituer à une copine .
Y’a aucune causalité avec la misère sexuelle ou autre trucs psychologique ( en tout cas moins que ta question laissait penser )
D’ailleurs les 3/4 des mecs à l’intérieur ont une meuf ou sont mariés
Une copine c’est un truc social, bien sûr que j’aime avoir une copine, mais avoir une copine c’est comme se faire un pote. C’est un truc social\ sentimental
Tandis qu’un bar à pute c’est un truc de loisir, comme aller en boîte ou aller dans un parc d’attraction. Le but n’a jamais été de substituer une copine. On y vas pour passer le temps, discuter avec pleins de meufs, rigoler, se faire sucer etc . Mais on y vas pas pour substituer à une copine .
Y’a aucune causalité avec la misère sexuelle ou autre trucs psychologique ( en tout cas moins que ta question laissait penser )
D’ailleurs les 3/4 des mecs à l’intérieur ont une meuf ou sont mariés
Je te pose la question presque innocemment, perso, je ne me vois pas y aller, en aucune circonstance, mais c'est toujours intéressant d'avoir un point de vue différent sur une question importante, surtout en ces temps de misère sexuelle généralisée.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te pose la question presque innocemment, perso, je ne me vois pas y aller, en aucune circonstance, mais c'est toujours intéressant d'avoir un point de vue différent sur une question importante, surtout en ces temps de misère sexuelle généralisée.
Honnêtement même si j’y ai été beaucoup je ne suis absolument pas le genre de mec à y’aller
C’est assez cocasse mais c’est réel
Moi j’y vais uniquement car c’est à côté de chez moi et que très souvent les soirées dans les bars normaux finissent par m’ennuyer, donc plutôt que rentrer chez moi, je vais chercher un peu de fun
Si ces bordels n’étaient pas à proximité de chez moi, je n’irais jamais et je n’aurais aucune envie de faire 2 heure de route pour y’aller
C’est vraiment une question de facilité et de confort , rien d’autre
Essayes juste d’imaginer si t’avais un bordel similaire en bas de ta rue
C’est assez cocasse mais c’est réel
Moi j’y vais uniquement car c’est à côté de chez moi et que très souvent les soirées dans les bars normaux finissent par m’ennuyer, donc plutôt que rentrer chez moi, je vais chercher un peu de fun
Si ces bordels n’étaient pas à proximité de chez moi, je n’irais jamais et je n’aurais aucune envie de faire 2 heure de route pour y’aller
C’est vraiment une question de facilité et de confort , rien d’autre
Essayes juste d’imaginer si t’avais un bordel similaire en bas de ta rue
il y a 2 ans
En plus, sans tomber dans le cliché , les meufs la bas sont cools pour de vrai, d’une manière générale
Y’a de la musique latino sympa, les meufs dansent , moi aussi parfois, bref l’ambiance est assez légère et décontractée . Assez chaleureuse . C’est pas aussi glauque qu’on s’imagine
Parfois on rigole bien
+ ça te fait bosser ton espagnol
Y’a de la musique latino sympa, les meufs dansent , moi aussi parfois, bref l’ambiance est assez légère et décontractée . Assez chaleureuse . C’est pas aussi glauque qu’on s’imagine
Parfois on rigole bien
+ ça te fait bosser ton espagnol
il y a 2 ans