InscriptionConnexion
t'as raison khey le pire cest que je sais deja tout ca mais j'ai besoin qu'on me lécrive
merci khey
Moi aussi je me berce d'illusions mon pote mais à chaque fois je me fais de plus en plus mal
:interloque:

Maintenant j'essaie d'apprendre à ignorer les femmes et à trouver en moi même ce que je cherche chez elles

À part de la teuch je devrais être capable de gérer le reste

Comme ça la prochaine qui me casse les couilles, que m'offre-t-elle hormis de la baise ? Rien, elle pourra déguerpir sur le champ

Je commence à faire ça avec mes plans culs, demain je le ferai avec ma meuf
il y a 2 ans
Yanis
:rire:
il y a 2 ans
Moi aussi je me berce d'illusions mon pote mais à chaque fois je me fais de plus en plus mal

Maintenant j'essaie d'apprendre à ignorer les femmes et à trouver en moi même ce que je cherche chez elles

À part de la teuch je devrais être capable de gérer le reste

Comme ça la prochaine qui me casse les couilles, que m'offre-t-elle hormis de la baise ? Rien, elle pourra déguerpir sur le champ

Je commence à faire ça avec mes plans culs, demain je le ferai avec ma meuf
bah khey moi cette philosophie de vie je lai adoptée aussi avc toutes les meufs
mais je me sens tellement vide a baiser sans sentiments
jai voulu en dernier ressort me sauver de l'abime qui me regardait droit dans les yeux depuis des années mais ma porte de sortie s'est envolée donc jai plus trop le choix
j'aimerais plus jamais une meuf de facon désintéressée comme la premiere c'est pas possible d'un point de vue biologique
donc je vais devoir m'enfoncer dans l'abime de force je vais devenir encore plus vide qu'avant et mon coeur ddeviendra une pierre pour de bon cette fois
:Mbappe:
il y a 2 ans
Sinon elle a pas l air totalement desco et deconnectee pr un parcours aussi chaotique, elle a fait quoi comme scolarite ?
il y a 2 ans
Werner
Werner
2 ans
Sinon elle a pas l air totalement desco et deconnectee pr un parcours aussi chaotique, elle a fait quoi comme scolarite ?
desco
il y a 2 ans
j'ai rien rép vu que je suis bloqué
il y a 2 ans
Sache que les meufs mentent comme elles respirent

Plus tu lui donneras de l’attention plus elle t’utilisera pour que tu sois sa marionnette

A partir du moment où elle t’a envoyé ça tu devrais même pas lui répondre et tu devrais la bloquer
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
desco
C'est pas une facon d ecrire desco c'est etrange
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Sache que les meufs mentent comme elles respirent

Plus tu lui donneras de l’attention plus elle t’utilisera pour que tu sois sa marionnette

A partir du moment où elle t’a envoyé ça tu devrais même pas lui répondre et tu devrais la bloquer
ouais toutes les memes
merci les kheys vous m'avez aidé jvais plus jamais la calculer
il y a 2 ans
j'ai rien rép vu que je suis bloqué
Recherche la sur sexemodel
il y a 2 ans
Werner
Werner
2 ans
C'est pas une facon d ecrire desco c'est etrange
elle passe sa vie sur les écrans forcément a force de lire et écrire
il y a 2 ans
Werner
Werner
2 ans
Recherche la sur sexemodel
jsp sur quell site elle était et jmenfous
il y a 2 ans
AYA L OP QUI FAIT UN FAKE BG PENDANT 10 ANS
il y a 2 ans
ouais toutes les memes
merci les kheys vous m'avez aidé jvais plus jamais la calculer
De rien khey

C’est une bonne réaction de chad ça
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Il faut répondre "gpaslu".
:risibo:
il y a 2 ans
De tout les conseils bateaux que j'ai entendu je trouve que les 2 qui marchent vraiment c'est de 1 :

Accepter le fait que c'est une fatalité

Et de 2 :

Accepter d'être triste et que c'est NORMAL

Je trouve que c'est justement quand tu te dit que t'es un giga chad et que osef que ton cerveau disjoncte et tu te retrouves à moitié bipolaire dépressif

Par contre lui récris pas khey , même si sur un coup du destin incroyable elle se fait chier et elle décide de te reprendre ça va se reproduire c'est sur , c'est pas forcément un défaut je pense que ça contribue à la bonne sélection génétique, mais une fois qu'une femme t'a vu flancher ou que tas perdu son estime c'est DEAD
il y a 2 ans
De tout les conseils bateaux que j'ai entendu je trouve que les 2 qui marchent vraiment c'est de 1 :

Accepter le fait que c'est une fatalité

Et de 2 :

Accepter d'être triste et que c'est NORMAL

Je trouve que c'est justement quand tu te dit que t'es un giga chad et que osef que ton cerveau disjoncte et tu te retrouves à moitié bipolaire dépressif

Par contre lui récris pas khey , même si sur un coup du destin incroyable elle se fait chier et elle décide de te reprendre ça va se reproduire c'est sur , c'est pas forcément un défaut je pense que ça contribue à la bonne sélection génétique, mais une fois qu'une femme t'a vu flancher ou que tas perdu son estime c'est DEAD
ok merci khey je vais faire comme ta dit de toute facon j'en ai marre
je finirai par l'oublier
il y a 2 ans