Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'es pas encore passé par la case rouleau compresseur mental on dirait
l'important dans la vie c'est d'avoir quelqu'un a qui raconter tes journées et décompresser et relativiser un minimum, avoir un minimum de soutien, si t'as pas ça tu te noies juste dans ta propre piscine mentale noire charbon
l'important dans la vie c'est d'avoir quelqu'un a qui raconter tes journées et décompresser et relativiser un minimum, avoir un minimum de soutien, si t'as pas ça tu te noies juste dans ta propre piscine mentale noire charbon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa musique, Onche, Maria Quintero, mon chien (quand il ne fait pas de conneries), etc.
Je suis en vie, j'ai un toit, je mange à ma faim des produits de qualité, ect.
Je suis en vie, j'ai un toit, je mange à ma faim des produits de qualité, ect.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Les gens qui disent "faut avancer dans la vie babla" alors qu'ils ont tout, ont full soutien, plein de potes, sont maxi entourés, ça me fait toujours rigoler
J'aimerais bien les voir seuls avec rien ni personne à part leur bite.
Je parle pas de toi spécialemnt, mais en général. Toujours les gens maxi entourés avec 0 problème, rien à s'occuper ni à s'inquiéter puisqu'ils sont maxi entourés et soutennus, qui donnent des leçons de vie
J'aimerais bien les voir seuls avec rien ni personne à part leur bite.
Je parle pas de toi spécialemnt, mais en général. Toujours les gens maxi entourés avec 0 problème, rien à s'occuper ni à s'inquiéter puisqu'ils sont maxi entourés et soutennus, qui donnent des leçons de vie
il y a 2 ans
Titre
La planette a des millions d'années elle en a vu des conneries le passages bipède qui ce fait la guerre n'est qu'une seconde dans l'immensité de l'univers
Mais je m'arrange pour me casser loin des cons
Mais je m'arrange pour me casser loin des cons
il y a 2 ans
Je reste négative
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
ton innocence me fait sourire, en dépit de tes penchants bizarres
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut avouer qu'il met un coup de boost ce Trump
Sinon faut pas trop s'attarder sur des trucs négatifs et essayer de prendre tout ça à la rigolade
Sinon faut pas trop s'attarder sur des trucs négatifs et essayer de prendre tout ça à la rigolade
il y a 2 ans
Titre
Je me dis que ça pourrait être pire = être modo de jvc
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 ans
Je poursuis ma série de topoc sur ma maladie
https://onche.org/topic/6[...]die-de-panda-air-partie-1
il y a 2 ans
J'ai ma femme, j'ai ma mère, j'ai les médicaments, j'ai onche ( ça aide de se retrouver entre taré) , j'ai la musique , le reste totalement osef puis y'a l'autre côté ou mon suicide est absolument prévu et régler dans les moindres détails ou je lis des concepts philosophique qui rendent dingue mais bon faut bien avancer chaque jour et être heureux sinon ça rends loco
il y a 2 ans
tu as l'air de bien connaitre le hentai
je suis trop pur pour ça
mais malgré tout tu restes relativement normale par rapport au reste du forum. Si on accepte le côté aw 8/10 qui se fait passer pour une 4 et tes autres défauts féminins, tu donnes plutôt le sourire
je suis trop pur pour ça
mais malgré tout tu restes relativement normale par rapport au reste du forum. Si on accepte le côté aw 8/10 qui se fait passer pour une 4 et tes autres défauts féminins, tu donnes plutôt le sourire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Le sport.
Et une bonne hygiène de vie, faut être un peu rigoureux.
Et une bonne hygiène de vie, faut être un peu rigoureux.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans