Créer un compteSe connecter
:Risitas-doigt:
l'armement oui . J'hésite ....Dassault etc... Les entreprises européennes Je le sens vont miser a fond dessus... Mais bon , est ce que , c'est pas trop tard pour l'Europe a vouloir se rearmer maintenant , alors que les usa vont les lâcher pour la guerre Ukraine + endettée....?
:Nerdyzoom:
C' est trop tard pour y rentrer, tu auras pas de point d' entrée interessant, diversifies plutôt dans un ETF ou des grosses valeurs US, si Trump va lancer une guerre économique au profit des sociétés ricaines, elles devront bien performer (en théorie)
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Qu'est ce que j'ai dit de faux ?

Tu connais un mec qui prefere investir en Europe qu'aux USA ?

Ton PEA ne sert à rien. Le probleme en France ce ne sont pas les impots, juste que les entreprises sont merdiques.
pas que merdique , les écolos en fermant le nucléaire , aide a l'Ukraine armement etc.. , interdire le gaz russe etc.. tout les entreprises d'Europe souffrent du prix de l'énergie... + 'Nordstream ' pété par Biden et Zelinski . Etc..etc.. boum Michelin , Auchan , volwasgen faillite etc..etc... Voila le caca 40. l'Europe est finito.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
et l'entreprise 'total' ' ( la seule entreprise de l'Europe et du cac40 , a savoir extraire le pétrole et le raffiner , le transporter , le transformer etc..etc..) ,ben Total est a deux doigts de quitter leurope , pour s'installer aux usa ( moins de normes écolos , moins de taxes pour eux etc..etc...)... Bref pour moi , les écolos ont détruit l'Europe. Le CACA 40
il y a 2 ans
C'est vraiment l'énorme baise cette condition, obligé de prendre des trucs européens éco+ qui ont des perf éclatées comparées à la vraie bourse.
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Arrien
Arrien
2 ans
C'est vraiment l'énorme baise cette condition, obligé de prendre des trucs européens éco+ qui ont des perf éclatées comparées à la vraie bourse.
le pire Macron taxe le pea ( avant 0 % d'impôt sur dividendes au bout de 5 ans, maintenant ça a grimpé a 17 % ).
:Jesusfourire:
Le mec cherche le fric partout. l'Europe est finito... Pour rappel w le 'pea' était le seul produit bancaire paradis fiscal etc..etc.. bref le truc le plus sûr et moins taxé en France..
:Jesusfourire:
.. pour moi le pea est foutue. Je pense cto c'est mieux .
il y a 2 ans
Effectivement
:lesquen_zoom:

J'ai tjs pensé que ct impossible, on peut prendre d'autres ETF marché américain ?
pour voir ce message.
il y a 2 ans
C'est quoi le broker le moins cher pour les PEA ? Image
pour voir ce message.
il y a 2 ans