InscriptionConnexion
Tout est dans le titre, après son annonce d'avoir recours à la fin de l'année au suicide assisté, plus aucune trace d'elle ?

Va-t-elle le faire ou au contraire, serait-elle trop épicurienne pour se suicider ?
:journal:

Je suis aller voir sur son instagram et elle a l'air d'avoir une vie bien plus remplie que 80% des clés sur onche
:selection_naturelle:

www.instagram.com https://www.instagram.com/p/CpM_4xvDqvZ/?hl=fr

Olympe, dessine sur des cahiers au Laos, aucune pression extérieure, pense au suicide et vous ?
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
Oui oui TDI, c'est le nouveau terme pour dire connerie ?
:Franky_souriant:
GIF
il y a 3 ans
Y'a deux mois elle était en vacances dans un pays asiatique
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Oui oui TDI, c'est le nouveau terme pour dire connerie ?
:Franky_souriant:
J'ai l'impression qu'avoir des maladies psychiques de nos jours c'est tendance
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
J'ai l'impression qu'avoir des maladies psychiques de nos jours c'est tendance
La meuf t'a pas une photo où elle est pas dans un cadre idyllique, et elle va encore te faire chier avec des problèmes psychiques qui n'existent pas et faire croire aux golems qu'elle a la vie dure..
:Franky_serieux:
GIF
il y a 3 ans
Elle est passée en essence
:frodo:
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
La meuf t'a pas une photo où elle est pas dans un cadre idyllique, et elle va encore te faire chier avec des problèmes psychiques qui n'existent pas et faire croire aux golems qu'elle a la vie dure..
Influenceuse et borderline, et toi ?

Bien t'es 35h en usine ?
:risi_fou:

Bien la misère affective/sexuelle ?

Bien la bouillie qui nourrit ?
il y a 3 ans
Si elle se stabilise un peu, je veux bien l'enculer. Mais en revanche, la meuf qui lui ressemble et qui sort avec des mecs plus âgés, non. Elle est trop malaisante à se croire mature et sûre d'elle alors que c'est juste cringe comme elle joue.
il y a 3 ans
Elle est passée en essence
:frodo:
Je pensais qu'elle était au sans plomb
il y a 3 ans
au hasard d'une rencontre , elle a rencontrée une golf avec qui elle partage son tdi.
depuis elle ce sent golf tdi non binaire et xenomorphe.
il y a 3 ans
C’est terrible a dire mais sans nos topics sur elle, elle n’aurait jamais percé
:risi_surpris:

Nous sommes une partie non négligeable du scam
:risi_surpris:
il y a 3 ans
Influenceuse et borderline, et toi ?

Bien t'es 35h en usine ?

Bien la misère affective/sexuelle ?

Bien la bouillie qui nourrit ?
Grave, les gonzesses savent pas ce que c'est que d'en chier et elles vivent en permanence comme ci elles étaient en enfer.
GIF
il y a 3 ans
Elle dira que finalement elle a réfléchit, que ses proches et amis l'ont fait changer d'avis blablabla
:Kj_dors_1:
Pomme de terre
il y a 3 ans
Rien à foutre de l'AW mais on en HABLANDO de ce putain de couché de SOLEIL sur le LAOS ?
:nostalgie:

J'ai envie d'y aller LÀ MAINTENANT
:nostalgie:
il y a 3 ans
Si elle se stabilise un peu, je veux bien l'enculer. Mais en revanche, la meuf qui lui ressemble et qui sort avec des mecs plus âgés, non. Elle est trop malaisante à se croire mature et sûre d'elle alors que c'est juste cringe comme elle joue.
Ses changements brusques de personnalités dans ses vidéos sont terrifiants
il y a 3 ans
Finalement, je retire ce que j'ai dit. J'ai vu ses photos sans maquillage ni éclairage et même pas je la touche avec un bâton. No offense
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Grave, les gonzesses savent pas ce que c'est que d'en chier et elles vivent en permanence comme ci elles étaient en enfer.
Force à tous les vrais qui sont au plus bas en ce moment...
:Copain_soutien:
il y a 3 ans
Ses changements brusques de personnalités dans ses vidéos sont terrifiants
Franchement, je lui donne Sami Naceri/20
Moi, une fille qui me fait ça lors d'un rendez-vous, c'est évident qu'elle n'a pas envie que je la soulève
il y a 3 ans
Nydelia
Nydelia
3 ans
Elle dira que finalement elle a réfléchit, que ses proches et amis l'ont fait changer d'avis blablabla
:Kj_dors_1:
Prévisisble
:Oopsi:
il y a 3 ans