Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Zegg
3 ans
Rien à foutre de l'AW mais on en HABLANDO de ce putain de couché de SOLEIL sur le LAOS ?
J'ai envie d'y aller LÀ MAINTENANT
J'ai envie d'y aller LÀ MAINTENANT
Tu peux te lancer dans l'infleunceur borderline dream, rien n'est jamais trop tard
Et avec les placements de produits tu pourras peut-être te payer un voyage au Laos
Et avec les placements de produits tu pourras peut-être te payer un voyage au Laos
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCatalunyaNord
3 ans
Tout est dans le titre, après son annonce d'avoir recours à la fin de l'année au suicide assisté, plus aucune trace d'elle ?
Va-t-elle le faire ou au contraire, serait-elle trop épicurienne pour se suicider ?
Je suis aller voir sur son instagram et elle a l'air d'avoir une vie bien plus remplie que 80% des clés sur onche
https://www.instagram.com/p/CpM_4xvDqvZ/?hl=fr
Olympe, dessine sur des cahiers au Laos, aucune pression extérieure, pense au suicide et vous ?
Va-t-elle le faire ou au contraire, serait-elle trop épicurienne pour se suicider ?
Je suis aller voir sur son instagram et elle a l'air d'avoir une vie bien plus remplie que 80% des clés sur onche
Olympe, dessine sur des cahiers au Laos, aucune pression extérieure, pense au suicide et vous ?
J'ai envie de la gifler très très fort
il y a 3 ans
IamConsomateur
3 ans
C’est terrible a dire mais sans nos topics sur elle, elle n’aurait jamais percé
Nous sommes une partie non négligeable du scam
Nous sommes une partie non négligeable du scam
C'est sûrement vrai. Ce fdp de Thierry Ardisson avait dit cash la même chose à Mickaël Vendetta. Il lui avait dit :"C'est nous, le système médiatique, nous qui vous avons créé. Nous créons des gens pour une ou deux saisons et puis nous les abandonnons assez cruellement. Alors, je vous le demande : que ferez vous après ?"
il y a 3 ans
C'est sûrement vrai. Ce fdp de Thierry Ardisson avait dit cash la même chose à Mickaël Vendetta. Il lui avait dit :"C'est nous, le système médiatique, nous qui vous avons créé. Nous créons des gens pour une ou deux saisons et puis nous les abandonnons assez cruellement. Alors, je vous le demande : que ferez vous après ?"
J’ai moi même une part de responsabilité non négligeable dans son buzz, ça me casse les couilles
il y a 3 ans
C'était du fake l'histoire du suicide assisté, tu peux pas juste faire ça comme ça il faut des raisons valables pour que ça soit accepté
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Rappelons que son public est essentiellement féminin, vous n'avez qu'à regarder les commentaires sous ses publications instagram
Tiens, tiens tiens
Tiens, tiens tiens
il y a 3 ans
Je parcours rapidement son insta et je réalise que malgré tous ses autodiag de TDi façon Split, aucune dr ses personnalités n'a oublié l'essentiel : à aucun moment elle n'apparait avec une fille plus belle qu'elle ^^
il y a 3 ans
J’ai moi même une part de responsabilité non négligeable dans son buzz, ça me casse les couilles
Nous avons tous le droit d'avoir un peu de célébrité. Si ça n'avait pas été toi, ça aurait été quelqu'un d'autre, voilà tout...
Pas de quoi te stresser ^^
il y a 3 ans
Tu peux te lancer dans l'infleunceur borderline dream, rien n'est jamais trop tard
J'ai largement les moyens de me payer un voyage au Laos c'est un des pays les moins chers du monde et je suis à côté
Mais quel putain de couché de soleil
Vraiment Instagram j'ai horreur de ce réseau de mort, j'ai l'impression que c'est la fille la plus heuruese du monde là
Vraiment Instagram j'ai horreur de ce réseau de mort, j'ai l'impression que c'est la fille la plus heuruese du monde là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElKandira
3 ans
C'était du fake l'histoire du suicide assisté, tu peux pas juste faire ça comme ça il faut des raisons valables pour que ça soit accepté
Encore la société cis heteronormée qui bride l'épanouissement des gens. Putain de monde...
il y a 3 ans
La meuf t'a pas une photo où elle est pas dans un cadre idyllique, et elle va encore te faire chier avec des problèmes psychiques qui n'existent pas et faire croire aux golems qu'elle a la vie dure..
On appelle ça une bourgeoise
il y a 3 ans
J'ai largement les moyens de me payer un voyage au Laos c'est un des pays les moins chers du monde et je suis à côté
Et c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter et à toi aussi, khey, on te souhaite d'être heureux
il y a 3 ans
Et c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter et à toi aussi, khey, on te souhaite d'être heureux
Je lui souhaite d'être heureuse en effet, ça n'a pas l'air d'être une mauvaise fille, juste une fille perdue qui a trouvé de l'attention à un endroit étrange.
il y a 3 ans
Nous avons tous le droit d'avoir un peu de célébrité. Si ça n'avait pas été toi, ça aurait été quelqu'un d'autre, voilà tout...
Elle n’en a justement pas le droit
il y a 3 ans
C'est vrai que parfois que je peux comprendre que la dépression soit en net augmentation de nos jours, quand tu vois la vie qu'elle prétend avoir, avec ses photos aussi belle les unes que les autres et que toi tu tombes sur ca, un dimanche matin avec la grisaille dans ton pays, en pyjama dans ton lit...
Après faut pas croire, j'ai parlé avec une fille qui avait un superbe compte instagram remplit de jolie photos avec de grands sourires... Derrière cette facette c'est pas la même chose, faut me croire...
Après faut pas croire, j'ai parlé avec une fille qui avait un superbe compte instagram remplit de jolie photos avec de grands sourires... Derrière cette facette c'est pas la même chose, faut me croire...
il y a 3 ans
Elle n’en a justement pas le droit
Bah, ça match pas avec son business plan, c'est sûr ! Après, il y a plein d'AW qui ont bien fini. Regarde Ollyplume^^
il y a 3 ans
258
Sur ce sujet0