Ce sujet a été résolu
Non mais y a le chat
Ah
Ah
Le chat qui a manqué d'être abandonné 8 fois et qu'ils ont refusé d'emmener chez le véto parce que "gneu gneu ça coûte trop cher" alors qu'il avait une giga croûte à l'oeil qu'Audrey cachait en story pour à la place acheter des merdes sur Temu qui servent à RIEN 

il y a un an
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
La seule excuse de Mickey dans cette histoire c'est que quand Audrey refusait d'allaiter M alors qu'elle avait AUCUNE excuse (elle partageait même des articles de Madmoizelle à l'époque qui disaient que ça coûtait plus cher d'allaiter que d'acheter du lait industriel pour se rassurer de son choix, évidemment full bullshit l'article) et lui refilait le lait industriel qu'il ne tolérait pas et qui le faisait hurler encore plus, Mickey, lui il était au taff m'enfin bon... Pour pas remarquer que son enfant est en sous-alimentation faut pas être très impliqué quand même 

il y a un an
Vu le contexte de ses geindres, elle a une vie plus que facile
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a un an
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
En plus je suis désolé mais en relisant le papier putain il y a aucune excuse, des services de l'enfance lui ont proposé de l'aide plusieurs fois (qu'elle a refusé) + lui ont indiqué plusieurs fois qu'il fallait qu'elle le nourrisse plus, à aucun moment elle peut se justifier en disant "MÉ ON SAVAIT PA"
Elle (ou ils) a/ont carrément arrêté son traitement contre le reflux gastro-oesophagien alors qu'ils n'étaient absolument pas censés décider de l'arrêt du traitement eux-mêmes
La roue libre putain, et après elle ose dire que le placement était abusif et fait du relativisme à deux balles en mode "oui mais il y en a ils tuent leurs gosses hein" mais putain peut-être que si on lui avait pas retiré à temps il serait mort aussi vu qu'elle ne le nourrissait pas assez

Elle (ou ils) a/ont carrément arrêté son traitement contre le reflux gastro-oesophagien alors qu'ils n'étaient absolument pas censés décider de l'arrêt du traitement eux-mêmes
La roue libre putain, et après elle ose dire que le placement était abusif et fait du relativisme à deux balles en mode "oui mais il y en a ils tuent leurs gosses hein" mais putain peut-être que si on lui avait pas retiré à temps il serait mort aussi vu qu'elle ne le nourrissait pas assez

il y a un an
@CandyUpAuChoco J'ai l'ai tous tes posts sur le topax, c'est encore plus chaud que ce que je pensais
il y a un an
Walek95
1 an
@CandyUpAuChoco J'ai l'ai tous tes posts sur le topax, c'est encore plus chaud que ce que je pensais
il y a un an
104
Sur ce sujet0