Créer un compteSe connecter
Manix
Manix
4 ans
On le disait déjà mais aujourd'hui la différence ça crève les yeux image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
Le soucis aussi c'est le mode de vie, un gosse qui grandit à la campagne et qui respire le bon air, qui joue dehors, qui stimule son physique en bougeant et se connectant à la nature aura pas le même développement qu'un citadin.

Mais les 2000/2010 sont ultra majoritaire en ville et rongé par Tiktok, la seule activité physique c'est sortir, s'assoir en ville et glander sur le téléphone.
:Franky_confiant:
GIF
il y a 4 ans
J’ai les poignets fins mais une grosse bite, maintenant parlons de ce qui dérange, à savoir l’op qui pense à la taille de bite des hommes dans la rue
:risi_surpris:
J'arrive pas a les imaginer avec des grosses bites désolé khey image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
il y a 4 ans
Je conseille à tous de le regarder pour votre culture et surtout pour faire des stickers des mecs déguisés en spermatozoïdes
:pouce_de_fontenay:
il y a 4 ans
Franky
Franky
4 ans
Le soucis aussi c'est le mode de vie, un gosse qui grandit à la campagne et qui respire le bon air, qui joue dehors, qui stimule son physique en bougeant et se connectant à la nature aura pas le même développement qu'un citadin.

Mais les 2000/2010 sont ultra majoritaire en ville et rongé par Tiktok, la seule activité physique c'est sortir, s'assoir en ville et glander sur le téléphone.
:Franky_confiant:
Exact, les trucs viril pour eux c'est boire du jager ou se faire implanté de la barbe image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
il y a 4 ans
Ce topic débile.
No rage le 2000, je veux juste comprendre pourquoi la majorité d'entre vous être des fiottes
il y a 4 ans
J'ai toujours vécu en campagne je fais 1m75 90 kilo j'ai une grosse ossature, rase à blanc de plutôt gros poigner une mâchoire carré. Cela ne s'applique pas à moi l'auteur.
:risi8:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 4 ans
J'ai toujours vécu en campagne je fais 1m75 90 kilo j'ai une grosse ossature, rase à blanc de plutôt gros poigner une mâchoire carré. Cela ne s'applique pas à moi l'auteur.
il y a 4 ans
Quand on n'a de la génétique russo-algérienne on ne peut pas décevoir ses ancêtres.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 4 ans
Justement toi t'as vécu à l'air libre et c'est pour ça que t'es resté un homme.

Les mecs des villes pour qui un t-shirt en L c'est un parachute sont hélas majoritaire et font du tord à toute une génération.
:Franky_souriant:
GIF
il y a 4 ans
non pour le coup y'a beaucoup plus de mec go muscu qui sont des 2000+(jusqu'a23ans) en proportion par rapport au leur nombre, mais par contre par rapport a nos grand père, et eux même par rapport a leur grand père, y'a une certaine déchéance petit a petit, surement due a la tertiarisation du marché+bouffe trop transformé+mode de vie ultra sédentaire
il y a 4 ans
qui entraîne un manque de testo de naissance mais tu peux remonter jusqu'au moyen âge comme ça mais la on va bientôt atteindre le taux d'infécondite mais je ne pense pas que les 80-90 qui allait go tectonique + no muscu(je rappelle que l'élan de mode s'est fait récemment) sont plus des tchad que les 2000, la décadence date d'il y a bien longtemps que ça.
il y a 4 ans