Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'y ai cru au début
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça tente l'auto dérision mais ces topics vous blessent, pas la peine de faire genre. Sinon ça serait pas censuré à chaque fois. 12 ans d'âge mental mon Dieu
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Branlix
3 ans
J'y ai cru au début
il y a 3 ans
J'ai quand même failli y croire
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
TonyMerguez
3 ans
Tu t'es gourré de compte l'op ou
lekhey qui a fail et a post avec son principal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoycoq
3 ans
la modération d'ici PIRE QUE SUR JVC
c'est ÇA el famoso forum de la LIBERTÉ D'EXPRESSION ?
alors POURQUOI je ne peux pas SPAMMER 10 000 TOPICS SUR LES GWERS LES J OU LES N ?????
sans compter mes centaines d'autres topics identiques sur les STATS et Onche qui BIDAX A 500 COS EN HEURE DE POINTE
ONCHE EST CLAIREMENT FI-NI-TO
je suis seulement arrivé la semaine dernière mais je peux vous garantir que dans 3 JOURS le forum est BRISAX
il ne s'en relèvera JAMAIS AYAAAAA
c'est ÇA el famoso forum de la LIBERTÉ D'EXPRESSION ?
alors POURQUOI je ne peux pas SPAMMER 10 000 TOPICS SUR LES GWERS LES J OU LES N ?????
sans compter mes centaines d'autres topics identiques sur les STATS et Onche qui BIDAX A 500 COS EN HEURE DE POINTE
ONCHE EST CLAIREMENT FI-NI-TO
je suis seulement arrivé la semaine dernière mais je peux vous garantir que dans 3 JOURS le forum est BRISAX
il ne s'en relèvera JAMAIS AYAAAAA
C'est quel topic ?
il y a 3 ans
ouai fin ça rigole ça rigole mais en attendant ça lock plus vite que l'éclair les topics qui parlent de la baisse de fréquentation
il y a 3 ans
WillSmith
3 ans
ouai fin ça rigole ça rigole mais en attendant ça lock plus vite que l'éclair les topics qui parlent de la baisse de fréquentation
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0