Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui c'est lui, il utilisait la carte piège racisme qui fonctionne qu'en occident chrétien sous contrôle juif et son infâme culture de la culpabilité.
Paz sur lui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu Japon ils l'ont laissé partir car il s'est aplati au sol et excusé et une fois sortie du Japon il a recommencé à se foutre d'eux disant "hahaha je les ai manipulé. HIROSHIMA! NAGASAKI! BOMBE NUCLEAIRE!"
Il mérite le pire ce simiesque puant. J'espère qu'il aura la chance de goûter à la chaleureuse culture carcérale coréenne.
il y a 2 ans
Ses " fans " vont payer pour le faire sortir.
J'aimerais vraiment que quelqu'un bute ce sale nègre de mes couilles.
il y a 2 ans
Clafoutis2Pute
2 ans
Ses " fans " vont payer pour le faire sortir.
Oups il la dit
il y a 2 ans
Oups il la dit
Ce monde est vraiment devenu fiottesque putain.
Même pas un bonhomme qui prend ses couilles en main pour flinguer ce putain de nègrito random c'est quand même incroyable.
Même pas un bonhomme qui prend ses couilles en main pour flinguer ce putain de nègrito random c'est quand même incroyable.
il y a 2 ans
Ce monde est vraiment devenu fiottesque putain.
Faut qu'il tente sa chance en Corée du Nord
Il savent s'occuper des cas récalcitrants
Y'a un américain qu'à essayé de foutre le bordel la bas, Ils l'on maté
il y a 2 ans
Le-Lidac
2 ans
Il a dit "Pardon, je suis jeune"
Il a 24 ans, il n'a pas non plus 10 ans
@Dexerto sur X
Il a 24 ans, il n'a pas non plus 10 ans
Donc il fout la merde dans plusieurs pays.
Un pays qui lui fait faire face aux conséquences.
Sa réponse, je suis jeune
Bordel ça me rappelle les enfants avec ceux qui arrêtent pas de te faire chier, à qui tu dis 50 fois d'arrêter, et quand ils s'en mangent une ils se mettent à chialer
Un pays qui lui fait faire face aux conséquences.
Sa réponse, je suis jeune
Bordel ça me rappelle les enfants avec ceux qui arrêtent pas de te faire chier, à qui tu dis 50 fois d'arrêter, et quand ils s'en mangent une ils se mettent à chialer
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0