Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a dit "Pardon, je suis jeune"
Il a 24 ans, il n'a pas non plus 10 ans
@Dexerto sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe fdp de Somalien s'est fait soulevax par des Coréens déter qui en avaient marre de ses conneries. J'espère qu'il va croupir un bon moment en prison.
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Ce fdp de Somalien s'est fait soulevax par des Coréens déter qui en avaient marre de ses conneries. J'espère qu'il va croupir un bon moment en prison.
Il n'est pas Somalien nonobstant. Il est américain d'origine Ethiopienne
il y a 2 ans
SÉLECTION, il fallait venir en France si tu voulais faire le con sans conséquences
il y a 2 ans-PEMT
Il n'est pas Somalien nonobstant. Il est américain d'origine Ethiopienne
Son père est Somalien et sa mère Éthiopienne.
il y a 2 ans
Le-Lidac
2 ans
@Dexerto sur X
C'est pas cet abrutis qui foutait le merde dans tout les pays ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste 3 mois dans une prison coreene ça doit piquer, alors 10ans...
Meritax pour ce "jeune"
Meritax pour ce "jeune"
il y a 2 ans
Tant mieux, il mérite la perpétuité vu qu'il changera jamais et dès qu'il sera sorti il va recommencer à emmerder les gens civilisés
il y a 2 ans
J'espère qu'ils vont pas suivre la même voie de cuckisme qu'en occident et le garder en cabane. On espère qu'il s'en remettra (non)
il y a 2 ans
Le-Lidac
2 ans
@Dexerto sur X
Bien fait pour ce sale sandnigger. Qu'il pourris dans les geôles coréennes pour les dix ans à venir.
Qu'est-ce qu'il croyait en faisant ses conneries chez les asiat, le petit négro ?
Qu'est-ce qu'il croyait en faisant ses conneries chez les asiat, le petit négro ?
il y a 2 ans
Venti
2 ans
J'espère qu'ils vont pas suivre la même voie de cuckisme qu'en occident et le garder en cabane. On espère qu'il s'en remettra (non)
Au Japon ils l'ont laissé partir car il s'est aplati au sol et excusé et une fois sortie du Japon il a recommencé à se foutre d'eux disant "hahaha je les ai manipulé. HIROSHIMA! NAGASAKI! BOMBE NUCLEAIRE!"
il y a 2 ans
C'est pas cet abrutis qui foutait le merde dans tout les pays ?
Oui c'est lui, il utilisait la carte piège racisme qui fonctionne qu'en occident chrétien sous contrôle juif et son infâme culture de la culpabilité.
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0