Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Le forum est méchant, c'est pas gentil d'etre méchant"
C'est que le début t'inquietes
C'est que le début t'inquietes
il dit ça parce que je ne suis pas encore passé à l'acte
il y a 2 ans
Après l'op ne doit pas confondre l'esprit trollesque et provocateur inhérent au forum avec de la méchanceté.
On peut s'insulter et se dire des horreurs entre nous ici, se chambrer, troller, 5 minutes après c'est oublié et il n'y a pas de réelle "haine" entre kheyous.
C'est comme une discussion politique lors d'un repas de famille un peu arrosé ou tes oncles s'embrouillent à table.
On peut s'insulter et se dire des horreurs entre nous ici, se chambrer, troller, 5 minutes après c'est oublié et il n'y a pas de réelle "haine" entre kheyous.
C'est comme une discussion politique lors d'un repas de famille un peu arrosé ou tes oncles s'embrouillent à table.
D'ailleurs quand j'y pense, je crois que c'est précisément la liberté d'expression qui fait que ce forum est moins agressif que JVC qui est devenu un asile de fous.
Quand tu accumules les frustrations et les injustices liées à la censure, ca te rend effectivement beaucoup plus agressif et énervé, légitimement.
Ici je trouve que c'est beaucoup plus sain que JVC, la communauté est beaucoup plus sympa.
Quand tu accumules les frustrations et les injustices liées à la censure, ca te rend effectivement beaucoup plus agressif et énervé, légitimement.
Ici je trouve que c'est beaucoup plus sain que JVC, la communauté est beaucoup plus sympa.
il y a 2 ans
J'attend ton prochain topic pour briser tes idées politiques de collégien à nouveau
Espérons que tu construises ta reflexion, d'echec en échec
Espérons que tu construises ta reflexion, d'echec en échec
il y a 2 ans
Enfin si, on met de la cassonade ou de la confiture sur les crêpes mais le miel c' est non
Et le sirop d'érable ?
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Ton message illustrée parfaitement mon post.
Ton pseudo est littéralement une insulte haineuse, envers une communauté entière.
Je trouve ça profondément triste
Ton pseudo est littéralement une insulte haineuse, envers une communauté entière.
Je trouve ça profondément triste
Tous les noirs font partie de la même communauté pour toi ? Bien les amalgames monsieur le raciste ?
J'espère que tu trolles sinon tu es quand même une sacrée merde
J'espère que tu trolles sinon tu es quand même une sacrée merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu te fais chier à nous l'expliquer si on n'en vaut pas la peine ? Tu espères quoi comme réaction ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans