Ce sujet a été résolu
jsuis tro cho en impro aller je rap la 1er paje
j'clash le forum https://voca.ro/12y1gYQO1qhz
il y a 8 mois
"En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille."
On t'écoute
On t'écoute
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 8 mois
Recette cannelés bordelais
Ingrédients des Cannelés
100 g de sucre en Poudre Saint Louis
50 g de farine
20 cl de lait
20 g de beurre
2 jaune(s) d'oeuf
1 oeuf(s) entier(s)
2 g de sel
1 gousse(s) de vanille
1 cuillère(s) à soupe de rhum
ÉTAPE 01 : Préparation des Cannelés
1. Ouvrez la gousse de vanille dans sa longueur et grattez les grains aromatiques à l’aide d’un couteau.
2. Dans une casserole, faites bouillir le lait avec les grains aromatiques et la gousse de vanille.
3. Mélangez le beurre avec le sucre en Poudre Saint Louis, les jaunes d’oeuf, l’œuf, le sel et la farine. Ajoutez ensuite le lait bouillant après avoir ôté la/les gousse(s).
4. Laissez reposer le tout 12 heures. Puis, versez le rhum, bien mélanger de nouveau.
5. Versez le mélange dans des moules à Cannelés idéalement en cuivre, préalablement beurrés.
ÉTAPE 02 : Cuisson des Cannelés
6. Faites cuire les Cannelés à 180°C (thermostat 6) pendant 1h10 au four.
Ingrédients des Cannelés
100 g de sucre en Poudre Saint Louis
50 g de farine
20 cl de lait
20 g de beurre
2 jaune(s) d'oeuf
1 oeuf(s) entier(s)
2 g de sel
1 gousse(s) de vanille
1 cuillère(s) à soupe de rhum
ÉTAPE 01 : Préparation des Cannelés
1. Ouvrez la gousse de vanille dans sa longueur et grattez les grains aromatiques à l’aide d’un couteau.
2. Dans une casserole, faites bouillir le lait avec les grains aromatiques et la gousse de vanille.
3. Mélangez le beurre avec le sucre en Poudre Saint Louis, les jaunes d’oeuf, l’œuf, le sel et la farine. Ajoutez ensuite le lait bouillant après avoir ôté la/les gousse(s).
4. Laissez reposer le tout 12 heures. Puis, versez le rhum, bien mélanger de nouveau.
5. Versez le mélange dans des moules à Cannelés idéalement en cuivre, préalablement beurrés.
ÉTAPE 02 : Cuisson des Cannelés
6. Faites cuire les Cannelés à 180°C (thermostat 6) pendant 1h10 au four.
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 8 mois
Trois tortues trottent sur trois toits très étroits
L'abeille coule
L'eau des nouilles me coule le long des coudes et ca me mouille
L'abeille coule
il y a 8 mois
Tu sais maman, la relation que j'entretiens avec papa, n'est pas la pour instau une compétition entre toi et lui, ça reste mon père et je l'aime, et toi aussi je t'aime mais c'est incomparable, si on aime ce faire du bien de temps en temps ce n'est pas spécialement contre toi, c'est pour nous. Puis il serait temps que tu prennes tes responsabilités aussi. Sisi papa aime me dégommer le fion, tu es en partie responsable, alors sois gentille, remet toi en question et va m'acheter du lubrifiant.
il y a 8 mois
Proprio
8 mois
Trois tortues trottent sur trois toits très étroits
L'abeille coule
L'abeille coule
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 8 mois
Longtemps, je me suis couché de bonne heure. Parfois, à peine ma bougie éteinte, mes yeux se fermaient si vite que je n’avais pas le temps de me dire : « Je m’endors. » Et, une demi-heure après, la pensée qu’il était temps de chercher le sommeil m’éveillait ; je voulais poser le volume que je croyais avoir encore dans les mains et souffler ma lumière ; je n’avais pas cessé en dormant de faire des réflexions sur ce que je venais de lire, mais ces réflexions avaient pris un tour un peu particulier ; il me semblait que j’étais moi-même ce dont parlait l’ouvrage : une église, un quatuor, la rivalité de François Ier et de Charles Quint.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
BenzeBis
8 mois
jsuis tro cho en impro aller je rap la 1er paje
L'op nous ignore
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 8 mois
L'op nous ignore
Il est pas chaud en fait il est froid
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 8 mois
Zinzin
Elle suce mon zizi
mais je suis pas razer
Du coup elle zozote
Petit pd des que la nuit est tomber
Tu me suce et tu prend ta carotte
Du muqusse plein la grotte