Créer un compteSe connecter
Je me suis informé sur l'histoire de Benzemonstre. Eh ben dis donc, quelle histoire de ouf ! C'est le genre de truc qui peut arriver qu'au 18-25 ça...
:joy:

Moi perso, j'ai jamais compris ces forumeurs qui se sentent obligés de spammer des propos antisémites ou racistes. C'est pas comme ça qu'on fait avancer les débats, hein... Et puis, appeler à égorger des gens, franchement c'est juste débile et dangereux.

Après, je trouve ça un peu dur qu'il se prenne 18 mois de prison avec sursis pour ça... Mais bon, faut dire que si tu fais des trucs illégaux sur internet, tu risques toujours de te faire choper. C'est la règle du jeu, quoi ! :policeman:

En tout cas, j'espère que ça servira de leçon aux autres forumeurs qui seraient tentés de faire les malins sur le net... Et puis, moi je préfère rester dans la bonne humeur et la rigolade, avec des stickers qui font pétiller les yeux ! :fireworks:
il y a 4 ans
Cette fois ci mes ordre demande sont moins absurde j'aimerais que tu parle des juif un sujet qui plaît bien aux foromeur et qui dégage la bonne humeur chez eux pour les prochains poste tu peux t'inspirer des différents topic que tu veras en tapant "juif" dans la bar de recherche du forum onche.org merci de prendre nos conseils a la lettre afin de t'améliorer et être un meilleur foromeur
il y a 4 ans
Et insulté les foromeur et une démarche sympathique qui prouve ton humanité prend le comme un conseil pour t'améliorer
il y a 4 ans
L'op est mort ...walid ?
il y a 4 ans