Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui et pendant ce temps les nègres reçoivent des armes de guerre en provenance d'Ukraine.
Toujours un train de retard les franzouz c'est hallucinant.
Toujours un train de retard les franzouz c'est hallucinant.
Et ?
C’est une raison de rester sans arme ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsballe trappe aussi sauf que t'as même pas de test à passer
Exa exa mais c’est à l’année.
il y a 2 ans
balle trappe aussi sauf que t'as même pas de test à passer
En vrai le permis de chasse c'est intéressant et très rapide la formation, ça mange pas de pain et t'as un beau permis (contrairement à la licence de balltrap que tu dois prendre tous les ans, le permis de chasse est a vie)
il y a 2 ans
Et ?
Vous avez pas encore compris qu'on va saisir vos armes le jour ou ça partira en couille ?
" Tu es intelligent ? oui je déclare mes armes en préfecture "
il y a 2 ans
Vous avez pas encore compris qu'on va saisir vos armes le jour ou ça partira en couille ?
Le pire son les enfants de pute qui ont ramener leur armes non déclaré en préfecture eux vraiment
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Yofie
2 ans
Antécédents psychiatrique je peux pas en avoir
Comment ils peuvent le savoir ?
il y a 2 ans
Comment ils peuvent le savoir ?
c'est comme un casier judiciaire c'est marqué à vie ça
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ils peuvent le savoir ?
Ben quand tu go hp c'est marqué dans ton dossier médical
Conditions
Pour pouvoir obtenir une autorisation de détention, vous devez remplir un certain nombre de conditions. Tout le monde n'entre pas en ligne de compte : on ne délivre pas d'autorisation de détention à des mineurs, à des condamnés, à des malades mentaux ou à des internés, par exemple.
Procédure d'autorisation
La demande d'autorisation doit contenir une série de mentions obligatoires, comme les données d'identification (nom, prénom, adresse, …), une description de l'arme, les raisons de la demande et une attestation médicale. Vous pouvez obtenir le formulaire de demande auprès du service des armes de votre province.
Vous devez présenter une attestation médicale de votre médecin généraliste ou d'un autre médecin. Cette attestation doit confirmer que vous êtes apte à manipuler une arme sans danger pour vous-même ou pour les autres. Un demandeur confronté à un problème d'alcoolisme, de dépression ou d'agressivité ne peut pas recevoir cette attestation. L’attestation doit dater de maximum 3 mois au moment de l'introduction de la demande.
En gros si c'est marqué en gros sur ton doss médical que t'es un dépressif sous cachetons bah tu peux pas avoir d'arme
Conditions
Pour pouvoir obtenir une autorisation de détention, vous devez remplir un certain nombre de conditions. Tout le monde n'entre pas en ligne de compte : on ne délivre pas d'autorisation de détention à des mineurs, à des condamnés, à des malades mentaux ou à des internés, par exemple.
Procédure d'autorisation
La demande d'autorisation doit contenir une série de mentions obligatoires, comme les données d'identification (nom, prénom, adresse, …), une description de l'arme, les raisons de la demande et une attestation médicale. Vous pouvez obtenir le formulaire de demande auprès du service des armes de votre province.
Vous devez présenter une attestation médicale de votre médecin généraliste ou d'un autre médecin. Cette attestation doit confirmer que vous êtes apte à manipuler une arme sans danger pour vous-même ou pour les autres. Un demandeur confronté à un problème d'alcoolisme, de dépression ou d'agressivité ne peut pas recevoir cette attestation. L’attestation doit dater de maximum 3 mois au moment de l'introduction de la demande.
En gros si c'est marqué en gros sur ton doss médical que t'es un dépressif sous cachetons bah tu peux pas avoir d'arme
il y a 2 ans
124
Sur ce sujet0