Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrêtez de comparer les arabes au moyen âge, c'est réducteur
Les paysans et roturiers au moyen âge avaient des techniques extrêmement avancés en artisanat et en entretien de la terre, ils servaient à quelques choses eux
Les paysans et roturiers au moyen âge avaient des techniques extrêmement avancés en artisanat et en entretien de la terre, ils servaient à quelques choses eux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegarde la vidéo
Tu penses que je vais me faire une opinion sur une vidéo unique ? Jsuis pas autiste
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Arrêtez de comparer les arabes au moyen âge, c'est réducteur
Mais Tais-toi personne te demande un cours d'histoire de segpa spé Valek
il y a 2 ans
Bordel l'intelligence a bien baissé sur les foroms et pourtant elle n'a jamais été autre chose qu'exaspérante
il y a 2 ans
Mais Tais-toi personne te demande un cours d'histoire de segpa spé Valek
Pourtant t'en aurais besoin des cours de segpa vu tes liens tiktok
il y a 2 ans
Tecktonik
2 ans
Bordel l'intelligence a bien baissé sur les foroms et pourtant elle n'a jamais été autre chose qu'exaspérante
Excuse nous Schopenhauer d'en avoir rien a foutre de ton clip tiktok de negre des sables
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Non mais c'est quoi ça maintenant les droitardés chouinent de la même façon que les wokistes par rapport à des trucs que personne n'a dit et qu'ils s'inventent tout seuls ?
il y a 2 ans
OhFumier
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeAya ça a tellement mal vieilli on dirait de la musique 8 bits tellement ça manque de travail pour uniformiser l'ambiance chaque element sort de nulle part ah et la même melodie de 5 sec en boucle
il y a 2 ans
Mais qu'est-ce que tu racontes d'où tu sors que je serais DZ bordel sale schizo qu'est-ce que tu fumes je fais un topic de chof sur une vidéo d'un arabe qui fait un truc débile wtffff t'es perché fdp
il y a 2 ans
Tu penses que je vais me faire une opinion sur une vidéo unique ? Jsuis pas autiste
C'est pas une vidéo pour se faire une opinion c'est une vidéo drôle abruti
il y a 2 ans
159
Sur ce sujet0