InscriptionConnexion
boucle
:bench_donut:
il y a 8 mois
Il a mis une daronnade au 'journaliste" sans trembler du genou, bière à la main et grattage de barbe inclus, pendant que l'autre commence à trembler sur son micro
God Bless America
:usa_de_merde:
il y a 8 mois
boucle
:bench_donut:
Excusez moi je viens de rentrer du travail laissez moi m’éclater et ce genre de boucle c’est délicieux
God Bless America
il y a 8 mois
"ces salo... sont nombreuses mais heureusement pas assez pour remporter une election"
God Bless America
il y a 8 mois
L'IVG permet aux femmes d'êtres des grosses chiennes qui peuvent se faire pénétrer par tous les trous par tous les pénis du monde pour quand de temps en temps elle a besoin, assassiner l'être vivant innocent résultant de ses propres actions
:cafe:

L'IVG c'est l'infantilisation, la déresponsabilisation, parfait pour une femme, donc, tu m'étonnes qu'elles soient toutes pour
il y a 8 mois
123456789
123456789
8 mois
L'IVG permet aux femmes d'êtres des grosses chiennes qui peuvent se faire pénétrer par tous les trous par tous les pénis du monde pour quand de temps en temps elle a besoin, assassiner l'être vivant innocent résultant de ses propres actions

L'IVG c'est l'infantilisation, la déresponsabilisation, parfait pour une femme, donc, tu m'étonnes qu'elles soient toutes pour
Exaent tu dis les therment
il y a 8 mois
Niquez vos mères avec cette boucle. c'est bon on a compris la vidéo a été posté 200 fois ici déjà ces 3 derniers jours
Attend t'utilise la rhétorique de la gauche la.

T'es un gaucho ou quoi ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
Il a mis une daronnade au 'journaliste" sans trembler du genou, bière à la main et grattage de barbe inclus, pendant que l'autre commence à trembler sur son micro
Le petit mouvement de tête de la larve après sa rhétorique /question
:risitas_gonfle:

La nuque n'a pas tenu la lourdeur de ses propos
:Risitas_wtf:

Pour finir
:brise_lekhey:

:miettes:

:romain_brise:

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
123456789
123456789
8 mois

"ces salo... sont nombreuses mais heureusement pas assez pour remporter une election"
God Bless America
il y a 8 mois
@Corbeille2fruit
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 mois
Son discours résonne comme une douce mélodie pour mes oreilles
:quelplaisir:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 8 mois