InscriptionConnexion
:MacronRire:
il y a un an
:staline_paz:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
:Dujardin_Fou_rire:
il y a un an
C'est le Pours

il y a un an
Elle a prit le wall l'Armée Rouge
:KobeChatFinal:
il y a un an
Pourquoi tu es si partial quant à la guerre en Ukraine @Raum ? Tu as de la famille là-bas ?
il y a un an
Raum
Raum
1 an
C'est toi qui vis dans un pays communiste, mais tu sembles pas bien l'avoir intégré :

Image
Image

De fait la Russie avec son taux d'imposition unique à 13% est bien moins communiste que la France.

:Michel_blanc:
il y a un an
Image

:nez:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
C'est toi qui vis dans un pays communiste, mais tu sembles pas bien l'avoir intégré :

Image
Image

De fait la Russie avec son taux d'imposition unique à 13% est bien moins communiste que la France.

Ne pas avoir compris que la France est le modèle civilisationnel de la Russie depuis au moins la révolution Bolchevique de 1917
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Ne pas avoir compris que la France est le modèle civilisationnel de la Russie depuis au moins la révolution Bolchevique de 1917
Jusqu'à 1917 tu veux dire*

il y a un an
Vous avez fini de boucler sur cette guerre sans intérêt ?
:Donald_Cool:
Image
il y a un an
Pourquoi tu es si partial quant à la guerre en Ukraine @Raum ? Tu as de la famille là-bas ?
Non c'est juste un maso qui aime prendre des PLS et se faire humilier.

C'est ma pupute et je suis sa reine Fatima.

:criemain:
il y a un an
Truie
Truie
1 an

Image
Image

Et j'exècre la France et son immonde peuple Socialo Communiste
:macron-marlou-vin:

Ma détestation du shihole Russe est cohérente contrairement aux Bots Proutinix qui ont était façonnés par le gauchisme ambiant en France qu'ils ont comme seul alternative son miroir à l'est !
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Non c'est juste un maso qui aime prendre des PLS et se faire humilier.

C'est ma pupute et je suis sa reine Fatima.

:criemain:
C'est vrai qu'il a l'air d'être une belle petite salope
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Jusqu'à 1917 tu veux dire*

La principale source d'inspiration de ceux qui ont fait cette Révolution, c'est quoi à ton avis ?
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Et j'exècre la France et son immonde peuple Socialo Communiste

Ma détestation du shihole Russe est cohérente contrairement aux Bots Proutinix qui ont était façonnés par le gauchisme ambiant en France qu'ils ont comme seul alternative son miroir à l'est !
J'espère pour toi que tu habites en Angleterre ou en Suisse alors, mais quelque chose me dit que ce n'est pas le cas et que tu mets tes idéaux de côté chaque 5 du mois quand tu touches ta CAF.

D'ailleurs à ce sujet, au moins de ce point de vue la on est d'accord, j'ai quitté la France en 2012 lors de l'élection de Hollande, précisément parce qu'il était hors de question que je cotise pour la CAF de tout un tas de parasites, autochtones comme importés.

Et toi ?

il y a un an
Truie
Truie
1 an
J'espère pour toi que tu habites en Angleterre ou en Suisse alors, mais quelque chose me dit que ce n'est pas le cas et que tu mets tes idéaux de côté chaque 5 du mois quand tu touches ta CAF.

D'ailleurs à ce sujet, au moins de ce point de vue la on est d'accord, j'ai quitté la France en 2012 lors de l'élection de Hollande, précisément parce qu'il était hors de question que je cotise pour la CAF de tout un tas de parasites, autochtones comme importés.

Et toi ?

Tu t'es expat dans la Sainte Russie j'espère ? Et non pas dans un immonde pays "libéral", Camarade ?
:chatpiaf:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Tu t'es expat dans la Sainte Russie j'espère ? Et non pas dans un immonde pays "libéral", Camarade ?
:chatpiaf:
Je n'y ai jamais mis les pieds mais c'est en projet, on m'a dit le plus grand bien de Moscou et de Saint-Pétersbourg.

Il paraît qu'il n'y a ni rats, ni migrants, ni crackheads, ni puces de lits.

Presque de la science fiction pour un Parisien.

il y a un an