InscriptionConnexion

L'enregistrement est de faible qualité et vous pouvez entendre le bruit des touches (hors note jouée) mais j'espère que ça vous plaira.

Mes compétences sont médiocres et je suis un débutant, j'ai simplement reproduit une œuvre musicale que j'ai entendue il y a quelques temps.
il y a 8 mois
Tu peux faire un petit clip avec des squelettes et des frankenstein
:philippot_fatigue_fume:
il y a 8 mois
Daro
Daro
8 mois
Tu peux faire un petit clip avec des squelettes et des frankenstein
:philippot_fatigue_fume:
Tu trouves la musique plutôt lugubre ?

Sinon je n'ai jamais édité/produit de vidéo et je ne pense pas que je pourrais le faire malheureusement.
il y a 8 mois
joli
:chattrognon:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
joli
:chattrognon:
Merci
il y a 8 mois
Proton
Proton
8 mois
Merci
tu en joues depuis quand ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Ça fait un peu geometry dash-esque
:AD_fatigue_closeup:
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
tu en joues depuis quand ?
Depuis 2 mois, mais je n'ai pas le temps de pratiquer tous les jours d'autant plus que je n'apprends pas vraiment, mais je recopie des tutos/ou des mélodies que j'arrive à reproduire à l'ouïe
il y a 8 mois
depitax
depitax
8 mois
Ça fait un peu geometry dash-esque
:AD_fatigue_closeup:
Je n'y ai jamais joué mais je suppose que c'est le bruit des notes qui donne une sorte de rythme linéaire à la musique qui donne cette impression
il y a 8 mois
On a cette impression quand on entend l'audio retranscrit de cette manière car certains bruits parasites amplifient le son et le déforment d'où ce bruit.

Dans la vraie vie, les notes ne font pas tellement de bruit et ça n'a pas vraiment de lien avec la taille des doigts ou la morphologie
il y a 8 mois
Proton
Proton
8 mois
Tu trouves la musique plutôt lugubre ?

Sinon je n'ai jamais édité/produit de vidéo et je ne pense pas que je pourrais le faire malheureusement.