InscriptionConnexion
Je suis athée mais aujourd'hui j'ai décidé de vivre au moins une journée de ramadan
J'ai raté le réveil avant le lever du soleil pour manger
:hap:

Quelqu'un ici jeûne ?
il y a 2 ans
Je suis athée mais aujourd'hui j'ai décidé de vivre au moins une journée de ramadan

Quelqu'un ici jeûne ?
bon jeûne clé
:hug:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
bon jeûne clé
:hug:
Merci mon caillou
:coeur:
il y a 2 ans
sauté le repas du midi n'est pas un jeun
faut arreté avec cette escroquerie
fait le careme tu connaitra le vrai sacrifice
il y a 2 ans

Quelqu'un ici jeûne ?
cuck
:Cuckk:
il y a 2 ans
j'ai mangé qu'un légé repas par jour pendant 5 mois pour perdre du poids
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Mon dernier repas remonte à hier soir, je vais devoir attendre environ 20h pour manger, ce n'est pas qu'un simple repas sauté

Je vais me renseigner sur le careme
il y a 2 ans
j'ai mangé qu'un légé repas par jour pendant 5 mois pour perdre du poids
T'as frôlé la mort non ? + certainement repris du poids quand tu as recommencé a manger normalement ?
il y a 2 ans
T'as frôlé la mort non ? + certainement repris du poids quand tu as recommencé a manger normalement ?
absolument pas ahii

je me sentais tellement mieux que j'ai commencé la marche et là je me suis mis a la muscu depuis 1 mois pour remplir tant bien que mal la peau qui pendouille

depuis la muscu je mange 3 repas par jours + 2 collations le tout très protéinée et là je stagne à 73
il y a 2 ans
Mon dernier repas remonte à hier soir, je vais devoir attendre environ 20h pour manger, ce n'est pas qu'un simple repas sauté

bichette
de nombreuse personne chomeur , RSAiste , étudiants , personne âgée doivent se contenté d'un repas par jour toute l'année mais ça on s'en fout on préfère nous cassé les couilles avec les muslims qui se petent la panse le soir
BON DHIMMIE n'oublie pas de payer ta djizîa et de donner en pâture les femmes et filles de ta familles
il y a 2 ans

Quelqu'un ici jeûne ?
Moi je me suis levé à 11h et j'ai direct pris un café un et truc. Je vais me préparer un gros cordon bleu maison.

Désolé mais ce délire importé du ramadan je laisse ça aux autres. Merci de le faire pour moi.
il y a 2 ans

Je suis étudiante, je me nourris avec 12 euros de courses par semaine. le jeûne me permettra de faire encore plus d'économie

Le ramadan n'est qu'un prétexte pour commencer à jeûner
il y a 2 ans

Le carême c'est plus intelligent. La version simple de l'église catholique c'est que le mercredi des Cendres et le vendredi saint. La complète cest tous les jours jusqu'au dimanche de Pâques en dehors des dimanches. mais c'est difficile à faire aujourd'hui si tu manges des trucs industriel. L'oeuf et le lait sont partout. Sans parler des restaurants/ cantines où y'a parfois rien d'adapter si tu bosses.
il y a 2 ans
Moi je me suis levé à 11h et j'ai direct pris un café un et truc. Je vais me préparer un gros cordon bleu maison.

Désolé mais ce délire importé du ramadan je laisse ça aux autres. Merci de le faire pour moi.
Apparemment le jeûne permet plein de bienfaits, tu devrais essayer
il y a 2 ans
Wow sauter un repas puis ne pas manger de viande et de poisson c'est tellement durrr
il y a 2 ans
absolument pas ahii

je me sentais tellement mieux que j'ai commencé la marche et là je me suis mis a la muscu depuis 1 mois pour remplir tant bien que mal la peau qui pendouille

depuis la muscu je mange 3 repas par jours + 2 collations le tout très protéinée et là je stagne à 73
Ça c'est un vrai jeune où t'as pas restreint la boisson ? Car le jeune ça passe pour la santé, le pb c'est de ne pas boire.
il y a 2 ans
T'as pas fait tes 5 prières donc non, t'es foutu.
il y a 2 ans

Je ne mange presque rien d'industriel, je me nourris de crudité, de filet de poulet et de thon à la tomate. J'essaierai le careme mais ça devrait aller pour moi
:(
il y a 2 ans
Ça c'est un vrai jeune où t'as pas restreint la boisson ? Car le jeune ça passe pour la santé, le pb c'est de ne pas boire.
café et thé pas trop sucré à volonté khey persoent

zinzin de se priver de flotte toute une journée
il y a 2 ans
Le carême c'est plus intelligent. La version simple de l'église catholique c'est que le mercredi des Cendres et le vendredi saint. La complète cest tous les jours jusqu'au dimanche de Pâques en dehors des dimanches. mais c'est difficile à faire aujourd'hui si tu manges des trucs industriel. L'oeuf et le lait sont partout. Sans parler des restaurants/ cantines où y'a parfois rien d'adapter si tu bosses.
C'est pas parce que le carême dit version complet est plus dur que ça veut dire que le careme est plus dur que le ramadan, compare le nombre de pratiquant du ramadan et le nombre de pratiquant du careme, de toutes les versions justes, tellement peu de chrétien le font que ce n'est pas comparable
il y a 2 ans