Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non flemme
Ta source pue la merde islamo-gauchiste, déjà au départ
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa source pue la merde islamo-gauchiste, déjà au départ
Comme le cul de ta mère
il y a 2 ans
Comme le cul de ta mère
Ah oui c'est vrai t'es un sale bougnoule
il y a 2 ans
Mais de mon point de vue, s'il y a légalisation, c'est pas dans le but de porter atteinte aux trafiquants de stupéfiants, mais dans un but de protéction des consommateurs qui souhaitent réduire les risques liées à la consommation de toxiques et couper les liens avec les délinquents.
Exemple en france :
Le tabac est légal et pourtant la contrebande est extrêmement importante (en partie à cause des taxes)
Exemple en france :
Le tabac est légal et pourtant la contrebande est extrêmement importante (en partie à cause des taxes)
il y a 2 ans
Je viens de me rappeler que c'est un crouille, il va me planter dans le parking putain je suis dans la merde
il y a 2 ans
Je pense que du point de vue gauchiste, c'est uniquement pour faire plaisir aux magrehbins, ils s'imaginent, dans leur monde bien particulier, que ça sera pas autant taxé que le tabac.
Le gauchiste réfléchit pas autant.
Le gauchiste réfléchit pas autant.
il y a 2 ans
Oui, l'argument comme quoi la légalisation endigue le trafic est irrecevable.
De mon point de vue, c'est pour donner accès à un produit de meilleure qualité, et avec des normes sanitaires pour la culture et la conservation, histoire de pas retrouver des poils de couilles dans ton sachet)
Un produit de meilleure qualité a un impact moins néfaste sur la santé du consommateur.
De mon point de vue, c'est pour donner accès à un produit de meilleure qualité, et avec des normes sanitaires pour la culture et la conservation, histoire de pas retrouver des poils de couilles dans ton sachet)
Un produit de meilleure qualité a un impact moins néfaste sur la santé du consommateur.
il y a 2 ans
La résine de cannabis en provenance du Maroc est très concentrée en matières végétales inertes par rapport au taux de THC qu'elle contient, ce qui veut dire : Plus de combustion pour atteindre "l'ivresse", donc un danger accru pour les poumons.
Sans parler de l'association avec le tabac.
Et donc, la légalisation permettrait un produit de bien meilleure qualité pour un coût de production faible. Le prix du cannabis est aussi élevé en france, parce qu'il doit être acheminé illégalement du maroc vers l'europe, c'est ça qui gonfle autant le prix de la résine, alors que ça vaut RIEN à produire)
Sans parler de l'association avec le tabac.
Et donc, la légalisation permettrait un produit de bien meilleure qualité pour un coût de production faible. Le prix du cannabis est aussi élevé en france, parce qu'il doit être acheminé illégalement du maroc vers l'europe, c'est ça qui gonfle autant le prix de la résine, alors que ça vaut RIEN à produire)
il y a 2 ans