Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@CerfiaFR sur X
Parce que c'est sur que l'interdiction ça marche vachement bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors qu'une bonne ratonnade des punk à chien des bougnoules et des negros
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
alors qu'une bonne ratonnade des punk à chien des bougnoules et des negros
Dit il derrière son PC, et baissant les yeux dans la rue les rares fois où il doit sortir de chez lui
il y a 2 ans
alors qu'une bonne ratonnade des punk à chien des bougnoules et des negros
j'ai signal gouv pauvre taré
il y a 2 ans
C'est pas parce que tu en a pris une fois dans ta vie que tu es un gros consommateur, ces stats sont débiles
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
j'ai signal gouv pauvre taré
je suis déjà fiché s donc t'as perdu ton temps
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Dit il derrière son PC, et baissant les yeux dans la rue les rares fois où il doit sortir de chez lui
bah voyons je baisse les yeux dans la rue
Tout le monde n'est pas un Célestin ici le junkie
Tout le monde n'est pas un Célestin ici le junkie
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
C'est pas parce que tu en a pris une fois dans ta vie que tu es un gros consommateur, ces stats sont débiles
Précisément... C'est complètement débile
il y a 2 ans
C'est le classement des consommateurs pas ceux qui en ont pris une fois t'es con ?
il y a 2 ans
Petite nuance, ces pays (sauf l'allemagne en fait) ont uniquement dépénalisé l'usage et la détention en dessous d'une certaine quantité (espagne, italie, mais pas les pays bas où il y a une tolérance officieuse pour les coffeshops) et dans certains cas, la culture à des fins personnelles (Allemagne, Espagne, Italie..).
Mais le cannabis n'est pas légal pour autant, ce n'est pas comme au Canada par exemple, ou dans certains etats des etats-unis.
C'est à dire que tu te retrouves pas devant un juge pour ça, mais des sanctions administratives sont prévues (amendes principalement).
En france, tu risques une amende ET une condamnation pénale, qui peut éventuellement être inscrite au casier judiciaire.
Mais le cannabis n'est pas légal pour autant, ce n'est pas comme au Canada par exemple, ou dans certains etats des etats-unis.
C'est à dire que tu te retrouves pas devant un juge pour ça, mais des sanctions administratives sont prévues (amendes principalement).
En france, tu risques une amende ET une condamnation pénale, qui peut éventuellement être inscrite au casier judiciaire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le classement des consommateurs pas ceux qui en ont pris une fois t'es con ?
"Proportion des habitants ayant déjà consommé du cannabis dans leur vie, population de 15 à 64 ans, en 2021)"
lis tes propres posts avant d'insulter les autres gros débile, arrête le bédo ton cerveau est liquide
lis tes propres posts avant d'insulter les autres gros débile, arrête le bédo ton cerveau est liquide
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
je suis déjà fiché s donc t'as perdu ton temps
Soigne ton problème avec l'alcool
il y a 2 ans
C'est proportionnel à la population marocaine
il y a 2 ans
Soigne ton problème avec l'alcool
quand le pays soignera son problème avec la politique
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
y'a pas d'interdiction en France et en france tu as fumé une seul fois dans ta vie tu es compté comme cnsomateur là ou plein de pays ca compte pas
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
"Proportion des habitants ayant déjà consommé du cannabis dans leur vie, population de 15 à 64 ans, en 2021)"
Non flemme
il y a 2 ans
C'est le classement des consommateurs pas ceux qui en ont pris une fois t'es con ?
non c'est le clasement de ceux qui ont au moins dumé UNE FOIS, cherchez vos sources avant de psoter ca commed es consanguin
et vu l'état de GR de la france bah oui avec tout les non blanc ca monte vite
et vu l'état de GR de la france bah oui avec tout les non blanc ca monte vite
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
En gros, c'est l'Allemagne qui a la législation la moins restrictive par rapport au cannabis..
Mais on peut pas encore parler de légalisation totale, parce que le commerce est interdit (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose).
Mais ce qui implique que le marché noir n'a que très peu d'alternative légale (culture, ou association qui cultive du cannabis pour ses membres)
Mais on peut pas encore parler de légalisation totale, parce que le commerce est interdit (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose).
Mais ce qui implique que le marché noir n'a que très peu d'alternative légale (culture, ou association qui cultive du cannabis pour ses membres)
il y a 2 ans
Évidemment que la solution c'est la légalisation, la sélection doit être naturelle
il y a 2 ans