Oui, mais par contre je pourrais pas tolérer que ce soit une tafiole maniérée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn toute honnêteté, si j'ai un fils un jour et qu'il m'annonce ce genre de chose, je serai dans le doute total pendant un moment, pensant que c'est juste un troll de sa part pour voir ma réaction, etc... en plus de défier mon autorité parentale. Puis, quand le doute se dissipera, je resterai sur le cul qu'il ne me mentait pas en fait pour me troller, je ferai mine d'accepter, le temps de digérer la nouvelle sans m'énerver ou quoi que ce soit, histoire de ne pas perdre sa confiance en moi, surtout si ça s'avère être juste une sorte de passage pour trouver sa véritable orientation sexuelle.
Jusqu'à ce que vienne le jour où c'est sûr que ce n'était pas un passage pour se trouver lui-même et qu'il est réellement homosexuel, je l'accepterai à contrecoeur au départ, certes mais s'il est heureux, qu'il en soit ainsi tant qu'il n'endure pas ce que j'ai endurée moi-même durant ma jeunesse sinon, je risque de le venger si je venais à découvrir qu'une petite merde lui a fait du mal en jouant avec ses sentiments et j'en passe.
Jusqu'à ce que vienne le jour où c'est sûr que ce n'était pas un passage pour se trouver lui-même et qu'il est réellement homosexuel, je l'accepterai à contrecoeur au départ, certes mais s'il est heureux, qu'il en soit ainsi tant qu'il n'endure pas ce que j'ai endurée moi-même durant ma jeunesse sinon, je risque de le venger si je venais à découvrir qu'une petite merde lui a fait du mal en jouant avec ses sentiments et j'en passe.
il y a 2 ans
Trap oui mais pas gay
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans